Un secteur intérieur... de toute beauté !
Vous allez peut-être rire de son nom mais si il vous prend en 1vs1 on verra qui rigolera le dernier ! Idriss El Azizi (21 ans, 213cm, Franchise Plr.) est actuellement en formation chez notre ami slamdunk9. Présent dans son effectif dès son arrivée sur le jeu, j'en connais qui sont bien veinards…
Comme vous avez pu le remarquer nous avons commencé à évoquer les AF. Eh bien, continuons !
Le prochain sur la liste est Jean-Charles Gorlier (21 ans, 211 cm, Franchise Plr.), joueur prolifique de D2 qui est sur une très belle pente ascendante au CSP St Georges, ses progrès seront surement visibles cette saison.
David Chênevier (21 ans, 208 cm, Star Plan.) possède la particularité de pouvoir jouer sur les deux postes. Un atout de taille lorsque que l'on possède le talent de David, drafté par son équipe actuelle, la John Team.
Maintenant, place à ceux qui vont faire souffrir le plexiglas durant cet Euro.
Vous le connaissez surement si vous êtes inscrit à BBF, il nous a fait part de ses aventures pendant quelques semaines, voici Valentin Temple (21 ans, 213 cm, Star Plan.). Pur pivot, le jeune Galactique a cumulé des stats de double-double l'année dernière avec 11 points et 12 rebonds. Ajoutez à cela 5 passes, et vous obtenez un ensemble remarquable qui lui vaut naturellement sa sélection chez les bleuets.
Julien Greffier (21 ans, 208 cm, Star Plan.) est le dernier membre de cette sélection. Le back-up de Temple évolue comme la majorité de ses coéquipiers en D4 au BC LANDEAN de Fred550. 12 unités dans les deux catégories de stats principales, Julien devra se montrer convainquant si il veut un jour accéder à l'équipe nationale.
Made at home
Sur les 12 joueurs, 75% sont formés à la maison, chez leur équipe d'origine. Jean-François Courregès (Australie), Nelson Quenet (Italie) et Thony Bennefon sont les trois exceptions. Cela montre un réel attachement des managers français à la formation pour leur propre pays. Comme dans le cochon, on ne peut y voir que du bon.
Embarquement immédiat
Voilà, présentation faite, vous connaissez désormais les 12 acteurs français qui obéiront à la tablette et au crayon Velléda de Mickpiet. N'hésitez pas à soutenir nos tricolores, ils ont besoin de vous. Que vous soyez de la partie en Finlande ou non, tous derrière notre nouvelle équipe nationale U21, et allez les bleuets !
Marlur