BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Dégouté ! Merci BuzzerBeater... ?

Dégouté ! Merci BuzzerBeater... ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
236436.3 in reply to 236436.2
Date: 2/23/2013 6:31:45 PM
Overall Posts Rated:
4242
Il a une meilleure équipe et il t'as défoncé tactiquement (tu l'as pas mal aidé) encore heureux qu'il ai gagné ; dis lui bravo et essaye d’apprendre de tes erreurs.

From: _Az_

This Post:
00
236436.4 in reply to 236436.2
Date: 2/23/2013 6:32:21 PM
Overall Posts Rated:
342342
Ton match est vraiment scandaleux par contre :D

This Post:
11
236436.5 in reply to 236436.1
Date: 2/24/2013 3:21:04 AM
usja78
II.2
Overall Posts Rated:
4848
Second Team:
BluesExplosion
Ton adversaire t'avait fait exactement la même il y a un mois !

Je suis d'accord que BB a des réactions bizarres parfois. Mais une chose me paraît sûre au moins sur ce jeu : les mêmes causes produisent les mêmes effets. Donc il faut s'adapter au jeu et pas attendre l'inverse !

From: Procas

This Post:
00
236436.6 in reply to 236436.5
Date: 2/24/2013 4:21:16 AM
Overall Posts Rated:
3131
Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de faire l'effort de nous adapter au jeu et à ses défauts, indeed. Nevertheless, je pense au risque d'offusquer les puristes que seule une analyse assez "grossière" de ce jeu est possible tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux et leurs pondérations absconses. De fait, il est vraiment difficile d'avoir une vraie lisibilité sur le jeu, de faire dans la nuance.

Cékoidonc un analyse grossière? Pour grimper dans la hiérarchie, avoir une vraie salle avec une politique tarifaire adaptée aux objectifs sportifs de la saison. Former de jeunes joueurs tant qu'on est dans les ligues mineures because après c'est un peu casse-gueule. Veiller à ce que l'âge moyen de l'effectif permette en cas de besoin des reventes sans perte et le maintien d'un niveau de jeu de qualité. Avoir des joueurs polyvalents formés au club sinon bonjour les dégats niveau budget. Un AS de grande classe est vraiment un plus...
Ah oui j'oublais grader la tête froide, très froide, c'est vraiment indispensable pour ne pas faire de mauvais choix. En suivant à peu près ce programme j'ai perdu quatre finales de ligue.YOH!

From: jerome

This Post:
11
236436.7 in reply to 236436.6
Date: 2/24/2013 5:59:57 AM
Overall Posts Rated:
146146
Il te manque juste de préparer la montée.

C'est à dire analyser les autres équipes pour savoir où tu te trouves sur du court terme, moyen terme, long terme.
A partir de là, voir quand tu peux monter. S'y préparer.
Bien jauger les points faibles des autres équipes.
Ensuite, dès qu'on pense que c'est bon, y mettre les moyens en se renforcement juste avant la saison et de façon importante. Objectif, dégouté les autres équipes. De plus, il faut se renforcer tablant sur les points faibles des autres équipes.
Avoir quelques joueurs à former mais pas de joueurs qui risquent de pourrir ta saison (un jeune de 18 ans). Tenter au moment ou ils ont entre 20 et 25 ans permettront vers la fin de saison d'avoir des joueurs de niveau importants sans payer les salaires, ce que les autres devront faire s'ils veulent se renforcer en fin de saison.

Avoir les moyens financiers de tenir l'équipe.

Changer continuellement de tactique pour ne pas montrer qu'on a une préférence, pour que les équipes en PO ne savent pas ou tu vas jouer.

Acheter un docteur pour éviter les mauvaises surprises.

Ne pas s’entêter plus de 2 saisons car derrière il y a des équipes qui auront eu le temps de se préparer et normalement, si on joue le coup à fond, on ne peut pas tenir plus de 2 saisons. De plus, ça permet de faire un break pour voir là où ça a foiré, racheter un jeune et se faire de la marge.

Message deleted
This Post:
00
236436.9 in reply to 236436.1
Date: 2/24/2013 8:31:03 AM
Overall Posts Rated:
3535

Bref, ça fait la 4ème finale de Conférence de perdu en 4 saisons.......Dure soirée.

Dur... Je comprends ta frustration. Essaie de digérer la déception et continue ton travail, ça finira par payer et tu monteras ;)

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Advertisement