BuzzerBeater Forums

Aide – Français > analyse d'un match

analyse d'un match

Set priority
Show messages by
This Post:
00
245263.2 in reply to 245263.1
Date: 7/4/2013 3:43:21 PM
Overall Posts Rated:
106106
Plus pratique : (62032210)
;°)

Ça n'explique pas tout, mais le nombre de fautes peut expliquer pas mal ton retour dans les dernières minutes.

Stat : Teki - kings
Fautes : 12 - 23
Sorties sur 6FP : 0 - 3 (tous dans le cinq de départ)
LF : 24/29 - 8/15

La différence se fait principalement là à mon avis. Pour le reste ça me paraît plus ou moins équilibré entre vous deux (tirs tentés, tirs réussis, 3pts).
(edit : Sans les fautes, tu ne serais pas passé à mon avis. Mais du coup tant mieux que ce soit arrivé ainsi. Profite des 50k :°) )
En espérant que mon analyse ne soit pas erronée.
++

Last edited by tykit at 7/4/2013 3:52:45 PM

This Post:
00
245263.3 in reply to 245263.2
Date: 7/4/2013 3:58:10 PM
Overall Posts Rated:
1212
je suis d'accord avec ton analyse, mais c'est justement cette petite différence que je ne comprend pas.
Si tu analyses les joueurs titulaires des 2 équipes ( ainsi que les remplaçants ) il y a peu de différence et si on prend le total des DMI mon équipe est légèrement supérieure.
En match couperet j'aurais compris si le match avait été très serrer voir perdu pour moi vu que je jouais à l'extérieur.
S'il avait joué en normal j'aurais trouvé normal que le match soit serrer mais gagner pour mon équipe. ( sauf tactique mal adapté de ma part ).
Mais avec un gros écart comme la dans l'intensité et avec des tactiques adaptés pour les 2 équipes je pensais que le match serait plutôt facile pour mon équipe. Il doit donc y avoir un critère qui m'échappe pour que le match se soit joué à quelques détails.

This Post:
00
245263.4 in reply to 245263.3
Date: 7/4/2013 4:24:13 PM
Overall Posts Rated:
2727
Il est possible (j'ai pas vérifié) qu'il joue tous ses matches en tranquille et qu'il ait du coup un meilleur TS que le tien.

Il est possible de gagner des matches en tranquille VS couperet, tout dépend des valeurs de TS des deux équipes.

Cela dit, je rejoins la 1ère analyse pour en remettre une couche: si ces joueurs n'avaient pas fait 6FT (ce qui peut être du à des valeur de DE/DI trop faibles) tu ne serais sans doute pas passé.

En tout cas bien joué coach!

This Post:
00
245263.5 in reply to 245263.4
Date: 7/4/2013 4:32:02 PM
Overall Posts Rated:
1212
merci à toi.

Il est possible que ce que tu dis est vrai sur son TS mais j'ai regardé un peu ses précédents matchs et cela ne doit pas être une différence très flagrante. Mon équipe n'était pas en grande forme mais était pas fatiguée non plus.

Je sais qu'une équipe peut gagner en tranquille vs une équipe en couperet mais la différence entre nos 2 équipes n'est pas nette et je dirais même que j'étais légèrement supérieure sur ce match.

Peut-être quelqu'un aura une autre idée.

merci à toi en tout cas pour ta réponse.

From: tekilamanoo

To: RiO
This Post:
00
245263.7 in reply to 245263.6
Date: 7/4/2013 5:43:41 PM
Overall Posts Rated:
1212
je l'avais déjà utilisé contre des équipes plus fortes avec réussite notamment en finale de conférence l'année dernière contre une équipe très supérieure et à l'extérieur.

Après je prend en compte ce que tu me dis.
Par rapport au match à domicile est-il possible qu'un publiciste national d'un niveau correcte puisse faire pencher à ce point la balance pour l'équipe qui reçoit?

Merci à toi rio pour ta réponse.

This Post:
00
245263.8 in reply to 245263.7
Date: 7/4/2013 5:58:26 PM
Overall Posts Rated:
1717
C'est plutôt le chauffeur de salle dans le cas du domicile:) Et je ne pense pas que ça joue tant que ça, d'autant que la spécialité a la même influence quelque soit le niveau du CRP

On est encore dans la première partie de saison, s'il a fait ne serait-ce que deux matchs de plus que toi en tranquille, et plus récemment, ça peut déjà faire 2 à 3 pts de diff je pense, et il joue à domicile, un énorme avantage dans ce jeu. Par contre tu provoque plus de faute grâce au couperet et tu finis par gagner je ne pense pas que tu ai oublié quoique ce soit.

Seule inconnue, les caractéristiques des joueurs adverses, tu es peut-être tombé sur une équipe avec que des match-up défavorables par rapport à tes propres joueurs, et ça tu ne peux pas le prévoir!

Last edited by Pana-wan at 7/4/2013 6:00:36 PM

This Post:
00
245263.10 in reply to 245263.8
Date: 7/4/2013 6:03:53 PM
Overall Posts Rated:
1212
Oui autant pour moi le chauffeur de salle, il commence à se faire tard lol.

Ok je vois ce que tu veux dire.

Pour ce qui est de match-up il semblerait alors qu'il faut se méfier de l'interprétation de la DMI.
Car pour ce match ma DMI était plus importante. ( surtout au niveau extérieur ).

Bon en tout cas vos réponses me sont très utiles merci beaucoup, j'y vois déjà plus clair et je pense que je manque d'expérience pour pouvoir préparer mieux ce genre de match.

Merci encore et je prend toute nouvelle réponse avec plaisir.

Advertisement