BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - Consolante] Hrvatska - France 03/11/2014

[U21 - Consolante] Hrvatska - France 03/11/2014

Set priority
Show messages by
This Post:
44
264666.2 in reply to 264666.1
Date: 10/30/2014 3:06:12 PM
Overall Posts Rated:
117117
Aujourd'hui je reçois Spiridon, surnommé l'étrangleur de Zagreb, coach des Davitelj. Ce lundi il coachera la sélection au damier face à nos bleuets.
Avant de commencer il me demande si cela me dérange de discuter avec un fond sonore. Bien au contraire j'acquiesce et lui laisse le choix de la bande son. Spiridon sélectionne un titre dans son smartphone coréen. Je crois reconnaitre un vieux titre des années 70 des Talking Heads.

Entretien :

Peux-tu te présenter ?
Je suis actuellement entraîneur de l'équipe U21 de Croatie.
Mon expérience dans la jeu est de 15 saisons, jusqu'à maintenant je n'avais pas réalisé depuis combien de temps je jouais à ce jeu.
Beaucoup de gens se plaigne que BB n'a pas beaucoup de rapport avec le basket-ball réel, mais je pense que c'est ma seule chance de réussir dans ce jeu. :)
Je vis à Zagreb, et pour la première question je n'ai utilisé Google translate que 2 fois. :)

Quels sont tes objectifs avec l'équipe nationale ? Ta propre équipe ?
Au premier match nous avons gagné contre l'Arménie 115-58, j'espère que notre ratio de point sera toujours le même après notre prochain match contre la France.

Comment juge-tu le niveau de l'équipe nationale française ?
La France a l'effectif le plus fort des équipes U21 que j'ai vu. Cela dit je n'ai regardé que les rosters de la Bulgarie, Arménie, France et nous même en Croatie.:)

Peux-tu nous parler des relations entre sélectionneurs nationaux ?
Jusqu'à maintenant j'ai une expérience très positive

Quelle est ton favori pour le titre ?
Comme je n'ai pas encore vu d’effectif plus fort que la France alors je dirais la France:)

Quelle position entraîne-tu ?
En ce moment mon premier slot est un intérieur, ma spécialité ce sont les AF. Rosanda le meilleur AF croate actuel et de loin est également un de mes draftés. J'ai d'ailleurs été le mentor de son remplaçant actuel en équipe nationale. J'espère que je ne me vante pas trop.:)

Pourquoi ce pseudo ?
Au moment où j'ai débuté dans BB je venais de voir un fim serbe ''Davitelj protiv davitelja'' (étrangleur vs étrangleur). J'ai été impressionné par ce film et j'ai choisis le nom d'un des étrangleur du film.

Peux-tu nous expliquer le choix de ton nom d'équipe ?
Le nom de mon équipe est Davitelj (étrangleur). Je ne sais pas si je t'ai parlé du film ''Davitelj protiv davitelja''.;D

Quelle est ton équipe favorite ?
Je n'ai pas d'équipe favorite. Dans les rencontres internationales je supporte les équipes croates. S'il n'y a pas d'équipes croates je suis pour celles d'anciennes Yougoslavie ou celles qui ont un truc cool.:D

Si tu créais une équipe aujourd'hui, autour de quel joueur construirais-tu ton équipe ?
Kevin Durant ou Dario Šarić.

Quel(s) sportif(s) choisirais-tu pour aller diner ?
Des sportifs riches pour qu'ils puissent payer le restaurant. Sinon je choisirais Ana Ivanovic et je me moquerais de qui paie.

Last edited by PacificBeardMan at 11/1/2014 6:39:53 AM

This Post:
11
264666.3 in reply to 264666.2
Date: 10/30/2014 3:09:08 PM
Overall Posts Rated:
117117
Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?
Je n'ai pas l'ambition de devenir président. Je suis quelqu'un de modeste donc devenir maire me suffirait.:)
Tu ne sais sûrement pas que le maire actuel de Zagreb (capitale croate) a été arrêté il y a 10 jours mais est toujours maire.
L'ancien premier ministre croate (en Croatie le premier ministre à plus de pouvoirs que le président) est aussi en prison et beaucoup d'autres politiciens influents sont actuellement en prison. Peu importe si je suis élu président, premier ministre ou maire, la seule chose que je veux c'est de rester loin de la prison.:)

Quel est ton meilleur 5 de l'histoire de la NBA ?
Mon meilleur Top 5 européen en NBA serait : Tony Parker – Drazen Petrovic – Toni Kukoc – Dirk Niwitzki – Arwidas Sabonis.
Sinon :
Alen Iverson – Kobe Bryant – Kevin Durant – Tim Duncan et le Shaq.
Je ne suivait pas le NBA avant 1993 et je n'ai jamais aimé MJ ni LeBron donc je ne les veux pas dans mon 5.

Ananas ou banane ?
On parle de sexe là, non ?

Un mot là tout de suite
Je ne suis pas l'homme d'un seul mot. J'ai plusieurs mots dans ma tête mais juste plein de mots , pas plusieurs voix comme certains ''Psycho Killers''. :)

Un message pour la communauté française ?
Psycho Killer qu'est-ce que c'est ? (ndlr en français dans le texte)

Je tiens une nouvelle fois à remercier Spiridon pour le temps qu'il m'a accordé et l'échange cordial que nous avons eu. J'espère vous retrouver la semaine prochaine pour découvrir un nouveau manager international.

Last edited by PacificBeardMan at 10/30/2014 3:48:15 PM

This Post:
00
264666.4 in reply to 264666.3
Date: 10/30/2014 3:16:52 PM
Overall Posts Rated:
252252
Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?
Je n'ai pas l'ambition de devenir président. Je suis quelqu'un de modeste donc devenir maire me suffirait.:)
Tu ne sais sûrement pas que le maire actuel de Zagreb (capitale croate) a été arrêté il y a 10 jours mais est toujours maire.
L'ancien premier ministre croate (en Croatie le premier ministre à plus de pouvoir que le président)est aussi en prison et beaucoup d'autres politicien influent sont actuellement en prison. Peu importe si je suis élu président, premier ministre ou maire, la seule chose que je veux c'est de rester loin de la prison.:)

Ça à l'air sympatoche la Croatie dis donc.

This Post:
00
264666.7 in reply to 264666.5
Date: 10/30/2014 3:30:42 PM
Overall Posts Rated:
117117
Pour la toute dernière j'ai été obligé de lui demander ce qu'il entendait par là, si c'était une erreur ou je ne sais quoi.
Après explications je n'ai pas traduit sa réponse et laisse les esprits vifs comprendre

This Post:
00
264666.9 in reply to 264666.8
Date: 10/30/2014 3:38:05 PM
Overall Posts Rated:
117117
Je parle de ceux qui n'ont pas eu le réflexe Google

This Post:
00
264666.11 in reply to 264666.10
Date: 10/30/2014 6:20:04 PM
Cassoulet Forever
III.15
Overall Posts Rated:
105105
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Bien joué les gars, c'est rafraîchissant :)

Advertisement