- Quintuple up (daim rude ça)
Si j'ai bon souvenir, il y en a un autre sympa, c'est le double up sur la même caractéristique. Quasi impossible à faire :p
- Quintuple up (daim rude ça) : entrainer 1v1 AS/AF un jeune de 18 ans et prier
- Un joueur en U21 et équipe nationale (que c'est élitiste) : acheter un drafté 6 millions comme Xavier Nourry, U21 actuel et probable futur A. Sinon de temps en temps certains sélectionneurs organisent des jeux avec comme récompense une invitation d'un joueur de ton choix pour un match amical. Gagne deux jeux et tu peux l'avoir ^^
- Joueur avec le même nom de famille (mais pas de bot) : facile avec le mode Recherche et un nom classique
- Equipe voyageuse (tous les drapeaux)... M'en manque 4 ! : BuzzerManager possède une fonctionnalité qui aide bien sur le sujet. Sinon aller sur la page des pays en question et inviter en amical les managers connectés, ou envoyer des BB mails courtois de demande
A part être très chanceux...je ne vois pas
Pour ce qui est d'envoyer des BB-Mail pour proposer des matchs amicaux dans les petites nations, il est important de savoir que ce n'est pas autorisé. Beaucoup le font et peu de messages sont reportés, mais si quelqu'un venait à se faire reporter divers messages de ce type, on avertirait puis sanctionnerait si l'avertissement n'était pas écouté.
- Quintuple up (daim rude ça)Si j'ai bon souvenir, il y en a un autre sympa, c'est le double up sur la même caractéristique. Quasi impossible à faire :p