Je me permets de détailler davantage mon message précédent. En effet, je peux lire en haut de page :
Gradins Hauts : 16000 (Prix actuel: $8)
Gradins Bas : 5000 (Prix actuel: $23)
Premiers Rangs : 500 (Prix actuel: $105)
Loges VIP : 50 (Prix actuel: $525)
Or ma dernière ligne de changement de prix des places est au 19/06/2017 Ticket Price Update 6 18 90 475 soit des prix différents avec ceux indiqués ci-dessus.
Du coup, je me suis demandé si c'était simplement un problème d'affichage en haut de page ou si le changement du prix des tickets n'avait pas éventuellement été pris en compte.
Si on ne regarde pas mon match de relégation (artificiellement plus rempli en termes de places avec pourtant déjà un boycott des supporters à hauteur de -9%) j'étais plutôt vers un niveau de remplissage de 12500 4000 480 48 avec des prix de 8 23 105 525.
Comme je suis relégué, je décide de diminuer mes prix respectivement -25%, -21,7%, -14,3%, -9,5%
Malgré ce changement de prix, je perds des supporters respectivement à hauteur de -20%, -35%, -41,7%, -41,7%.
Ainsi, c'est pourquoi je me demande si le changement de prix a vraiment été intégré dans les calculs car il me semble que l'impact d'une descente serait vraiment sévère au niveau recette billetterie (dans mon cas -32% par rapport à mes derniers matchs de fin de saison et même -39,5% par rapport à mon match de relégation).
Après je suis loin d'être un expert et peut-être que j'avais oublié une telle ampleur au niveau de l'impact billetterie dans ce cas, c'est tant pis pour moi :)