BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A : Demandez le programme DE MONTEBOURG !

EDF A : Demandez le programme DE MONTEBOURG !

Set priority
Show messages by
This Post:
66
288249.2 in reply to 288249.1
Date: 6/29/2017 2:08:00 PM
Overall Posts Rated:
463463
Ce matin, NO-15, le sélectionneur de la République Tchèque et premier tacticien à se confronter à notre tout nouveau sélectionneur Jumpingothello, a accepté ma demande d'interview ! Lieu du rendez vous donné par NO-15 ? Le sud du Portugal à Praia de Marinha où l'équipe nationale tchèque a déjà pris ses quartiers avant le match lundi soir à 20h30 à Lisbonne ! Pour un entretien.... en bord de plage autour d'un cocktail MORANGÃO !!

Salut NO-15, super endroit pour faire une interview ! Merci de prendre ce temps pour répondre à mes questions avant ce match de lundi entre nos deux pays !
Merci beaucoup, je te souhaite d'attirer l'intérêt de la communauté BB française. Puis-je te demander de m'envoyer le lien vers l'ITW lorsque elle sera publiée ?

Pas de problème, NO-15 ! Dis nous, pourquoi NO-15 ?
Et pourquoi De Montebourg toi-même ? :)
NO pour Numero et 15 parce que c'était le numéro de mon tout premier maillot de hockeyball lorsque j'était enfant. https://youtu.be/ghCIrPg_BCQ

Tu es présent sur BuzzerBeater depuis la saison 4 ! Comment as tu découvert le jeu ?
Il y a presque 10 ans. Honnêtement, je ne me souviens pas. Probablement une publicité.

Tu étais le seul candidat à l'élection de ton pays, pas trop déçu?
(Chambreur) Il y a 182 équipes actives en République Tchèque et près de 1000 en France. Eh bien, le recalcul indique que la République tchèque a plus de candidats par équipes actives :)

Ton expérience est importante sur ce jeu: penses-tu que c'est essentiel pour réussir et piéger les nouveaux joueurs ? Le nombre de gestionnaires actifs est le cœur du succès en NT. La communication avec les débutants est un rôle important du sélectionneur national.

Quelles sont tes ambitions pour les deux prochaines années ?
L'ambition est d'accueillir le Championnat d'Europe à la saison 41.

Ton équipe est jeune, il est interdit d'avoir + de 30 ans en sélection de République tchèque ?
Pourquoi cette stratégie ?

Il n'y a pas trop d'équipes en République tchèque. Nous nous concentrons sur une génération de joueurs.

Ton équipe présente belle: penses tu pouvoir battre l'équipe de France lundi prochain ?
C'est le début de la saison et la forme du jeu est faible. Je pense que oui, nous avons assez de qualité pour battre l'équipe de la France !

Quel joueur de ton équipe considères tu vous comme le leader ? As tu un joueur préféré dans ta sélection ?
Je suis juste et je ne préfère aucun joueur de la liste. Ils sont tous les meilleurs !

Tes débuts au basket : je n'ai jamais joué au basket
Une équipe : BK Lions Jindrichuv Hradec
Ton meilleur souvenir basket : la victoire de équipe nationale féminine tchèque - championnes d'Europe en 2005
Une anecdote : I don't tell anecdotes. Neither listen to them nor laugh to them.(quotation from theatre performance "Lijavec", author: Jara Cimrman)
Un autre sport : le football
Ton plat préféré : http://bit.ly/2s4y3K6
Ta boisson préférée : l'eau et la bière
Ton dernier film : Rocco
Ton dernier livre : Rivers of London
Une destination de rêve : la nature tchèque
Ce qui te fait peur : que mon patron découvre que je passe des heures de travail sur BB
Un rêve pour la planète : l'extermination de l'humanité :D
Une décision politique : pas de politique, stp
Toi dans 20 ans : 53 ans
Un dernier mot : Merci

NO-15, merci beaucoup, au nom de la communauté française de BuzzerBeater, je te souhaite une belle saison 39 avec ta sélection et un bon match contre les Bleus-Blanc-Rouge Français ! Que la meilleure équipe gagne !!

Last edited by De Montebourg toi même ! at 6/30/2017 7:11:24 AM

This Post:
22
288249.3 in reply to 288249.2
Date: 6/29/2017 5:11:50 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Excellent le coup de BB au travail, je pense que ça en concerne plus d'un ici ! :)
Et merci à lui d'avoir joué le jeu. Que le meilleur gagne !

This Post:
11
288249.4 in reply to 288249.2
Date: 6/29/2017 5:39:37 PM
UWS Wildcats
III.12
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
ITW intéressante
La barre est placée haute cette saison, tous les managers NT jouant la France à venir, chaud !!

Fédération French déconnexion
This Post:
11
288249.6 in reply to 288249.5
Date: 6/30/2017 5:23:40 AM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Alors là franchement bravo, je n'y aurais jamais pensé, mais c'est vraiment une super idée.

Et merci à NO-15 pour avoir joué le jeu.

This Post:
00
288249.7 in reply to 288249.2
Date: 6/30/2017 7:50:44 AM
Overall Posts Rated:
2121
NO pour Numero et 15 parce que c'était le numéro de mon tout premier maillot de hockeyball lorsque j'était enfant.
[...]
Quel joueur de ton équipe considères tu vous comme le leader ? As tu un joueur préféré dans ta sélection ?
Je suis juste et je ne préfère aucun joueur de la liste. Ils sont tous les meilleurs !
[...]
Toi dans 20 ans : 53 ans
[...]
Un dernier mot : Merci

Un Pragmatique ce NO-15 Merci à lui et bon match !

This Post:
11
288249.8 in reply to 288249.2
Date: 6/30/2017 2:56:50 PM
Overall Posts Rated:
5353
Super taff !
Maintenant, pour pinailler (car pinailler, c'est vivre !) essaye à l'avenir de choper les recettes des plats préférés en anglais, qu'on puisse faire un tour du monde culinaire via la NT et tes excellentes intervews.
A moins que quelqu'un puisse me dire ne serait ce que le nom de ce plat en français...

This Post:
22
288249.9 in reply to 288249.8
Date: 6/30/2017 3:35:19 PM
Overall Posts Rated:
463463
NO-15 a mis un lien pour son plat préféré... Tu peux le contacter, il te donnera surement avec plaisir la recette.. Attention il te demandera peut-être de lui faire un (t)chèque...

From: did

This Post:
11
288249.10 in reply to 288249.8
Date: 6/30/2017 3:44:45 PM
Elan béarnais Orthez
IV.28
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Excellente cette idée, bravo!

Super taff !
Maintenant, pour pinailler (car pinailler, c'est vivre !) essaye à l'avenir de choper les recettes des plats préférés en anglais, qu'on puisse faire un tour du monde culinaire via la NT et tes excellentes intervews.
A moins que quelqu'un puisse me dire ne serait ce que le nom de ce plat en français...

Pour le plat c'est un vulgaire poulet au paprika ;)

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
66
288249.12 in reply to 288249.11
Date: 7/2/2017 4:18:17 PM
Overall Posts Rated:
463463
LET'S GOOOOOOOOOOOOO !

De Montebourg se permet de faire un petit coucou au sélectionneur GM-jumpingothello qui n'a toujours pas convoqué le moindre joueur à moins de 24h du match ! On pourrait illustrer le contenu de ce message par ce GIF ! Haha !!
https://giphy.com/gifs/videos-lance-stephenson-umWQh108RZc...

Ne vous inquiétez pas, supporters bleus, Jumpingothello et son staff seront prêts !

Pour la conférence de presse de veille de match, De Montebourg s'est donc présenté seul ! Au plus grand désarroi des journalistes français, tchèque et étranger venus pour rencontrer le sélectionneur bleu et 1 ou 2 joueurs. Feu d'artifice de critiques ! C'est quoi ce bordel ? C'est toujours pareil avec vous les Français ! Aucun respect !

Il faudra vous contenter de moi ! se marre De Montebourg avec ses lunettes de soleil sur les yeux.
" Je suis l'EDF moi aussi. (De Montebourg embrasse le Coq de son T-Shirt) Décontractez vous un peu ! Les joueurs et le staff arrivent demain, on dort mieux en France ! Les lits sont plus confortables en France et il fait moins chaud qu'ici à Lisbonne ! Moi je suis là parce que je n'ai pas quitté le Portugal depuis mon interview avec NO-15. Le temps est pourri en France, et j'avais besoin de bronzer. C'est réussi, qu'en pensez vous Madame ? Oui vous ? Bien ?!! Ah merci. Je vous offre une place à mes côtés demain soir ! Juste derrière le banc de l'EDF ! "

Les deux autres journalistes se mirent alors à flatter le bronzage de De Montebourg mais sans succès ! Non vous êtes prêts à tout vous !! Allez posez vos questions !
Quelle sera la composition du 5 de départ ? Deux petits, deux grands et un méchant !
Pourquoi un méchant ? Il faut toujours un méchant.
Ils sont tous méchants ! Non, Bonnot n'est pas méchant par exemple
Donc Bonnot sera dans le groupe ? Oui, c'est le chanteur du groupe !
Quel est votre pronostic pour demain et comment allez vous aborder ce match ? ça fait 2 questions cette question! Je suis d’une plénitude totale pour ce que va faire l'équipe de France. Quoi qu’il se passe demain. Si on gagne, ça sera bien et, si on perd, on ne sera pas les plus malheureux sur cette planète. Moi je vais arriver tranquillement, je vais regarder mon match à côté de la jolie journaliste que j'ai invité. Demain matin, je vais même peut-être parier 100 euros sur la République Tchèque, même si c’est interdit. Mais j’aurai mon billet sur moi et ça me donnera une raison de lever les bras si les Tchèques gagnent. J’espère ne pas me faire sanctionner par Jumpingothello mais l'argent gagné servira en alcool pour le consoler. Ah mince j'y pense, il ne boit que de l'eau... Ce match contre les tchèques, c'est comme à la roulette quand on joue sur le rouge ou le noir, on a beaucoup de chances de gagner sauf s’il y a match nul mais, ça, c’est improbable au basket. Je vais mettre 100 euros sur les Tchèques, c’est une bonne idée ça !

Last edited by De Montebourg toi même ! at 7/2/2017 6:21:06 PM

Advertisement