BuzzerBeater Forums

BB France > Équipe de France - Minimas

Équipe de France - Minimas

Set priority
Show messages by
From: Jabby

This Post:
00
31424.2 in reply to 31424.1
Date: 11/26/2008 10:21:51 AM
Overall Posts Rated:
142142
Bonjour à tous!!!

Suite à ma nomination au poste de sélectionneur, je me plonge actuellement dans la constitution du groupe qui jouera la coupe d'Europe. C'est pourquoi je poste ce message ici, il est possible que certains joueurs pouvant jouer en edf A aient échappés aux mailles du filet, aussi je vous indique ici les minimals que je recherche, si un joueur correspond parfaitement voir à peu prêt à ce que vous lirez ci dessous, veuillez me contacter par BB mail, merci.

P:

- Triple énorme DI/SI/rebond
- Endu à respectable, LF le plus haut possible

AF:

- Triple sensationnel DI/SI/Rebond
- Fort DE/JS
- Respectable dribble
- Endu respectable

AS:

Profil attaque extérieure/Défense intérieure:

- Prolifique JS/PS
- Proéminent DI/Rebond
- Le reste des caracs doit être relativement correct
- Endu respectable

Profil attaque intérieure/Défense extérieure

- Sensationnel SI
- Prolifique DE/Rebond
- Fort JS/PS
- Le reste des caracs doit être relativement correct
- Endu respectable

Tous autres profils AS de niveau proche de ceux cités plus haut sans correspondre aux profils demandés seront accueillis avec joie.

AR:

- Sensationnel JS/PS (surtout PS)
- Sensationnel DE
- Proéminent Dribble
- Moyen Passe/agilité
- Endu respectable

MJ:

- Enorme Passe/DE
- Prolifique Agilité
- Respectable JS/PS
- Endu respectable

Ces niveaux sont indicatifs, un joueur ne collant pas tout à fait peut sans soucis être présenté sous réserve de ne pas en être trop loin. Les critères ci dessus sont assez hauts volontairement. Je serais par contre intransigeant sur l'endurance, le niveau respectable est un STRICT MINIMUM et seront préféré, à niveau égal, les joueurs ayant le plus d'endurance, les autres se verront conseiller de travailler sur ce plan.

Merci de votre coopération.