BuzzerBeater Forums

BB France > Programmes des candidats

Programmes des candidats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
3462.2 in reply to 3462.1
Date: 10/24/2007 1:47:14 PM
Overall Posts Rated:
00
Im one of the many candidates fot the freanch national team coaches post . i just want to let all the voters know im yet to be beaten in bb competition though this is my first season i was good enough to take a team filled with young unexperieced youngsters and mtivate them to win the play offs without being beaten and win comfortably with 20 point and plus margins in every game . im willing and motivated to spent long hours to make the french the best in the bb world . hope to get your votes .. thank you

Mahir Moahmmed
manager of Mesaieed PIT BULLS

From: zisvan
This Post:
00
3462.3 in reply to 3462.2
Date: 10/26/2007 11:26:16 AM
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de me présenter au poste de Sélectionneur National.

Présentation :

Une rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis GM-zisvan, le Game Master français de BuzzerBeater. Je suis arrivé sur le jeu courant juin 2007, je joue donc depuis 4 mois. A mon arrivée, j’ai été rapidement Game Master, ainsi que traducteur français et ai réalisé la majeure partie de la traduction du site en français avec l’aide d’arhiman et Minerveca.
Champion en titre de la PRO A, j’entraîne défense intérieure depuis une saison, et vais commencé à amener l’endurance dans mon plan d’entraînement pour en juger l’effet direct sur les performances individuelles et collectives de l’équipe.
Dans la vrai vie, je suis David, 20 ans, j’habite à Bordeaux et je suis administrateur réseau d’un Centre du Service National.
En ce qui concerne mes passe temps, football, sortie, ma copine, l’informatique, et vous avez aussi pu me rencontrer sur Hattrick que je fréquente depuis plus de 4 ans.

Programme :

Nous sommes pour l’instant à l’aube des équipes nationales. Peu de pays s’y sont réellement intéressé, mais certains comme l’Italie ou le Brésil ont pris une grosse longueur d’avance, avec notamment un site internet leur servant de base de donnée où chaque manager peut soumettre ses joueurs.
Nous ne disposons pas pour l’instant de ces « infrastructures », mais elles pourraient arriver rapidement avec le concours de notre communauté.

C’est pourquoi mon programme est simple :

J’aimerais que cette équipe soit l’Equipe de la France, avec un sélectionneur qui s’occupe du côté tactique, et une communauté soudée et impliquée qui aide au choix des joueurs, aux différentes remontées d’informations, etc.
C’est ensemble que nous arriverons à apprendre plus rapidement, et donc à progresser plus vite que les autres nations.

J’aimerais aussi, autant que faire ce peut, donner priorité aux joueurs français entraînés par des français, afin de donner envie aux managers français de s’intéresser à notre équipe nationale, car en ce moment, n’importe qui a peut être un international dans son équipe !!!

Niveau requis:

Toutes les caractéristiques sont importantes, et ce pour tous les postes. Néanmoins, il y a des bases à avoir pour chaque poste selon moi :

Meneur : Défense extérieure, Passe, Agilité
Arrière : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Jump shot, Portée shoot
Ailier shooteur : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Rebond, Jump shot, Portée shoot
Ailier fort : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur
Pivot : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur

La caractéristique Lancer-Franc est très importante, un match peu se jouer sur les lancers. L’Endurance est à mon avis non négligeable pour la performance sur la durée d’un joueur, mais je n’ai pas encore eu le temps de l’étudier, j’hésite encore à faire full endurance avec mon équipe afin de l’étudier au profit de notre connaissance.

Pour une idée des pré-requis à une sélection, il faudra avoir au moins 1 caractéristique « principale » pour le poste à fort, sauf pour les intérieurs où il faudra au minimum compétent voir proéminent (j’ai déjà 1 proéminent et 1 prolifique dans mon équipe, donc je pense que c’est le minimum pour les titulaires).

En ce qui concerne l’âge, n’avoir que des joueurs ayant maximum 20 ans pour des compétents et plus me semble être la limite, nous en sommes au début, autant prendre nos meilleurs jeunes et les gaver d’expérience en les entraînant à fond.

Donc voilà, si des personnes sont prêtes à me suivre dans cette idée, il n'y a plus qu'à voter pour GM-zisvan [;)]

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
3462.9 in reply to 3462.3
Date: 10/31/2007 9:12:40 AM
Overall Posts Rated:
1616
L'élection est terminée.

Sujet fermé, merci pour votre participation.

This Post:
00
3462.10 in reply to 3462.1
Date: 11/5/2007 12:50:34 PM
Overall Posts Rated:
1616
Elections terminées, on ferme les portes.