Je suis surpris de te voir te limiter à 12 joueurs. Autant j'ai pu comprendre Zisvan qui réservé les slots au cas où les A seraient limités autant je trouve ça très handicapant.
Les variations de formes sont très importantes, surtout quand on sait que l'écart entre nos joueurs est infimes. Comment comptes tu gérer cela ?
De plus séléctionneur des joueurs de plus, c'est aussi un moyen pour un joueur de le récompenser de ses efforts de formations.
je pense qu'il est inutile de sélectionné trop de joueurs trop rapidement.
Je me limiterai surement à 12 joueurs si le calendrier et les joueurs sélectionnés me le permettent. (notamment avec les formes)
J'aime l'idée de sélectionner le joueurs 30min avant le match, histoire de déstabiliser un peu le sélectionneur adversaire.
Concernant la récompense pour l'entraineur, il aura un petit paragraphe sur son joueurs lors de l'annonce des compos d'équipe :)
Peux tu nous en dire plus sur le fait de t'entourer sur des personnes plus habiles que toi niveau communication ? Ca semble intérressant ( ca ressemble un peu a ce que font les espagnols également :) )
Je n'ai pas encore une idée très précise de la chose, je ne sais pas encore qui m'accompagneraient (st_Plm c'est sur :) )
Ce que je souhaite c'est vraiment intéressé le plus de monde possible, donc pourquoi pas varié les styles :p
u aimes le poker, ca sent ressent sur tes choix tactiques. Malgrès tout, comme tu le souligne souvent, BB n'est qu'une question d'algorithme. Pense tu que l'utilisation de tactique originale soit réellement efficace ?
Prenons l'exemple du match d'hier ( Poste Bas ) ou ton Princeton contre Gazelec et Piedcarré en fin de saison passé.
Pour mon Post bas vs Mirouf j'ai commis une grosse erreur. Je me suis retrouvé dans le dernier quart avec 3 joueurs titulaire à 6 faute (P, AF, et AS ça pardonne pas en postebas) : j'ai cocher la case laisser le joueur jouer même s'il fait des fautes.
Sinon je pense avoir bien joué le coup j'ai tenu tête à Mirouf durant 3 QT, mon Post bas aurai même pu porter ses fruits dans le dernier QT (endu :) )
Il me savais léger à l'intérieur il à donc défendu en 1-3-1, en bricolant un peu je n'ai pas été si pitoyable que ça (faut voir mes intérieurs pour comprendre ...)
Concernant les deux princeton, c'étais des tactiques suicide, j'avais un enthou à 6 et je jouait mirouf à l'extérieur qui devait être à 10 :/
Last edited by santo55 at 11/24/2008 11:56:39 AM