Desolé pour le groooooos retard pour le briefing, je n'étais pas là à l'heure dites...
Bon et bien voilà, après maintes tergiversations, je me suis décidé sur comment jouer ce soir.
Nous jouons la Croatie qui affiche, comme dit plus haut, de bonnes formes inté et des formes un peu inégales à l'extérieur sans pour autant être ridicules. De plus un de leur meilleurs arrière est blessé.
De notre côté nous trainons comme un boulet des formes intérieures en berne avec en tête de liste notre brute nationale, Mathiot, à médiocre et le héros des derniers matchs, Lafargue, à respectable. A part Trochon qui à connu une sale semaine, les autres intés ne sont pas trop mal sans être monstrueux (globalement fort...).
De ce fait je pense que nous serons attendu à l'exté, le manager Croates doit bien savoir que défendre neutre contre nous est quasi suicidaire pour lui, aussi il va forcément choisir une orientation inté ou exté. Je pars du principe qu'il ne va pas vouloir prendre de risques et défendre extérieur, là où nous sommes le plus susceptibles d'attaquer, vu nos formes et les leurs. Du coup je vais taper intérieur en espérant le prendre à contre pied.
Dans ce but, sont rentrés aujourd'hui dans le groupe, Vallet pour sa qualité d'attaquant intérieur, et Lefevre pour également un bon niveau d'attaque intérieur et un bon niveau sur les autres caracs. De plus j'espère que ces deux entrées vont le troubler car Vallet est classé P et Lefèvre M, et que du coup il ne saura pas sur quel pied danser.
En défense je suis parti sur une HàH car je pense que l'équipe est tout à fait capable de taper des deux cotés mais sans être particulièrement dangereuse (j'estime à Compétent son niveau maxi dans les deux défenses). Du coup j'espère limiter les risques de se faire surprendre.
Nous jouerons ce match en Normal pour essayer d'assurer le passage au second tour et essayer d'y refaire un stock de TS dans un groupe, espérons le, faible... Je m'attends à un MOTS en face, pourvu que ca tienne!!
Les joueurs:
M: En forme, Lambert commencera la match, dans la même optique que lors du précédent, assurer une grosse défense et distribuer le jeu. Il sera remplacé par Dubost
AR: Gosselin sera sur ce poste pour assurer la Défense et les passes. Il ser secondé par Delandre
AS: C'est ici le petit nouveau, Lefèvre, qui commencera la match. Pour une entrée en matière, il portera une lourde charge, assurer la liaison inté/exté et assurer dans les deux défenses. Grimal aura à charge de scorer un max en sortie de banc.
AF: Vallet, l'autre entrant, aura à charge d'assurer la marque et sera secondé par Quentel.
P: Lafargue devra compenser la présence de Vallet en défens et rebond et il en sera de même pour Trochon, préféré à Mathiot pour sa forme.
Voila, prions pour que ce match nous voit gagner, sinon... :s
Débrief à froid, mais à chaud je dirais grosse satisfaction, on résiste au MOTS, on domine tous les quarts temps et les deux entrants font une belle perf donc que du bonheur. Plus qu'à attendre le tirage...