Jabby n'étant pas là pour poster son Briefing, je suis chargé de le faire. Bonne chance à nos Bleus !
Bonjour à tous! Nous jouons les Iraniens ce soir, match à ne pas prendre à la légère car le vainqueur sera théoriquement qualifié d'office pour les WC.
La tactique
Nos formes ne sont pas formidables et notamment sur notre AF scoreur et notre AS inté, aussi la tactique intérieure serait amputée d'un peu de son efficacité. De plus ayant beaucoup joué inté ces derniers temps, je pense que nous risquons d'être attendus dessous et aller un peu dehors nous permettra de brouiller un peu les cartes.
Nous allons donc jouer en motion, car les nouveaux entrants sont encore un peu shorts en endu pour un R&G. Défensivement nous allons rester sur une bonne HàH, pour tenir tous les postes vu que nous dominons sur tous les secteurs du jeu.
Niveau attitude, je vois bien venir le MOTS de leur part, ils sont en passe de se qualifier en cas de victoire, ont un désavantage d'enthou avéré et jouent un gros pays qui, en cas de victoire, sécurise de manière presque certaine la qualification. Aussi, par sécurité, nous allons jouer en normal sur ce match. Il est bon de vouloir se refaire le TS mais si on ne passe pas les repêch ça sert à rien.
Les joueurs:
M: Raddaoui, notre meilleur meneur shooteur commencera le match avec pour consignes d'alimenter ses potes de l'extérieur et de convertir quelques shoots. Gosselin rentrera à sa suite avec un rôle de défenseur/passeur.
AR: Notre shooteur fou national retrouve le 5. Delandre sera titulaire pour nous planter quelques banderilles et tenir l'AR adverse. Il sera secondé par notre combo-guard, Dubost.
AS: Fournet appuiera l'attaque exté avec son excellent score de shoot et aidera aussi défensivement en tenant son vis à vis à la fois à l'extérieur et à l'intérieur... DaSylva le remplacera avec son profil all-around, il défendra au mieux sur les remplaçants et pourra mettre quelques points.
En plus de son rôle de remplçant AS, Dasylva sera réserviste sur les trois postes extérieurs, en cas de mauvaise surprise...
AF: Guinard en méforme, c'est Grimal qui va commencer le match. Un peu moins orienté extérieur, il est néanmoins capable de tenir le poste plus que bien et d'imposer une grosse défense sur son vis à vis. Son sub sera Brassart. Plutôt P, il va ici devoir suppléer les joueurs peu en forme, espérons qu'il tienne le coup sur des joueurs dangereux à l'extérieur.
Vallet couvrira le poste en cas de besoin malgré sa méforme.
P: C'est Delsol qui commencera le match. Plus en forme que Vévère, il est de plus plus à même de ressortir de bonnes balles pour les extérieurs et compense le léger retard de DI de Grimal. Lafargue le remplacera pour apporter sa "science du jeu" ^^.
Guinard jouera les pompiers de service pour les P.
Grimal couvrira les deux postes intérieurs puisque Quentel est trop peu en forme pour prétendre à une place ce soir.
sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com