BuzzerBeater Forums

BB France > Demande d'aie...

Demande d'aie... (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
81014.2 in reply to 81014.1
Date: 3/14/2009 9:59:29 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
personne pour de l'aide ???

C'est a croire que les potentiels U-21 n'intéressent personne.

ok.

Merci quand même.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: tonypi

This Post:
00
81014.3 in reply to 81014.2
Date: 3/14/2009 11:44:54 AM
Overall Posts Rated:
00
IL a l'ai bon mais je ne pense pas qu'il puisse intégrer les U-21 vu son potentiel. Mais c'est sur il peut devenir une belle bête si tu l'entraines bien.
Je te conseilles de commencer a l'entrainer au poste de pivot : défense interieure, rebond, shoot interieur

This Post:
00
81014.5 in reply to 81014.4
Date: 3/14/2009 2:34:16 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
puis je le montrer ici ?

This Post:
00
81014.6 in reply to 81014.5
Date: 3/14/2009 3:47:09 PM
Overall Posts Rated:
22
Je te conseille plutot d'aller sur le forum BBFrance, pour le montrer et pour avoir un max d'infos...

This Post:
00
81014.7 in reply to 81014.6
Date: 3/14/2009 4:54:21 PM
Overall Posts Rated:
208208
Il a un joli salaire, mais aussi sans doute quelques points faibles (Agilité ? Dribble ?)

Vient effectivement sur BBF si besoin de conseils précis
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/index.htm (faut s'inscrire et faire une présentation)

From: _Az_

This Post:
00
81014.8 in reply to 81014.2
Date: 3/15/2009 6:56:24 AM
Overall Posts Rated:
342342
C'est a croire que les potentiels U-21 n'intéressent personne.

super sympa pour ceux qui se casse le c.. dans l'ombre !
surtout qu'en attendant seulement 4 heures, je trouve ton délai un peu court

un petit rappel valable dans n'importe quel situation, l'aide est un don, pas un dû ! et ceux qui aident en ont le droit mais pas le devoir ...

mais bon, je rigole bien maintenant que je vois tout ça de l'extérieur

From: xJeff85x

To: _Az_
This Post:
00
81014.9 in reply to 81014.8
Date: 3/15/2009 12:29:45 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Désolé, je suis un joueur Hattrick et j'ai l'habitude de réponse ultra rapide.

Si j'ai froissé ceux qui comme tu le dit ce casse le c** dans l'ombre (ce qui visiblement n'est plus ton cas) j'en suis vraiment désolé.

Ceci dit malgré ma "jeunesse" sur BB je peux te dire que la chasse au potentiel U21 est vraiment loin d'être au point (je ne juge pas je constate).
Je ne parle pas de mon joueur mais d'un encore plus prometteur appartenant a un pote que j'ai du poussé pour contacter l'entraineur de l'EDF des moins de 21 qui semblait très étonné que le joueur n'ai pas été contacté.

Par contre cher Azariel, si j'ai bien compris tu aime donner des leçons, alors sache mon jeune ami que la seule chose que je vois dans ton message, c'est que tu n'aide pas et que surtout maintenant que tu n'aide plus, ça te fait bien rigoler.

Mais bon je te rassure j'ai été contacté par des joueurs très sympa qui me font don de leur aide.

Et pour finir reprenons ta grande phrase.:

"un petit rappel valable dans n'importe quel situation, l'aide est un don, pas un dû ! et ceux qui aident en ont le droit mais pas le devoir ..."

Permet moi de te dire que si le monde prenait l'aide plus comme un devoir et moins comme un don que l'ont distribue quand on y pense et surtout à qui on veut, il y aurait moins de malheureux.

Ah oui et aussi qui si frotte si pique ou c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...

Mais cela n'a rien a voir ( quoi que !!!).

From: mitx

This Post:
00
81014.10 in reply to 81014.9
Date: 3/15/2009 6:49:13 PM
Overall Posts Rated:
110110
On va te pardonner de ton ignorance! ;)

A BB, il n'y a que 1477 français contre 42420 à HT donc désolé de la réactivité!

Il y a l'ODP (dont je fais parti) qui suit certains joueurs à fort potentiel (à partir de Star Planétaire) et qui aide les coachs à les former. Tu peux retrouver quelques sujets dessus sur le forum. Mais nous ne sommes pas beaucoup et il y a beaucoup de jeunes joueurs qui ont de l'avenir! Après nous avons certains critères car nous ne pouvons pas suivre tous les joueurs et il peut y avoir des ratés quand on cherche les nouveaux joueurs!

Pour ton joueur, il me semble que c'est un All-Star. Le potentiel "All-Star" est connu car c'est le potentiel d'origine de tous les joueurs. Ces limites sont connus mais par rapport au potentiel supérieur (dont on ne connait pas encore les limites), son avenir en EDF est très limité. Mais un All-Star peut très bien être sélectionné en U21 s'il est bien entrainé.

A ton service pour d'autres renseignements!

From: Pieriku

To: mitx
This Post:
00
81014.11 in reply to 81014.10
Date: 3/15/2009 7:59:07 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Je rajouterai qu'il y a environ 1500 équipes en France. Que chacune d'entre elle obtient 3 tours de Draft chaque saison, soit 4500 nouveaux joueurs. En disant que 20% d'entre eux ont le potentiel All Star ou plus (je crois que c'était ce qui avait été dit à l'instauration des potentiels), cela nous fait donc 900 joueurs qui devraient être surveillés chaque saison. A moins d'avoir un très gros effectif, il est bien évidemment impossible de les suivre tous.
Et comme l'ont dit Mitx64 et les autres, leur avenir est très compromis en Equipe de France car ils ne pourront jamais atteindre le niveau de joueurs ayant un meilleur potentiel et qui sont en train tous d'intégrer la sélection.

Je préciserai enfin que certains comme Azariel prennent beaucoup (trop même) de leur temps libre pour aider la communauté française, au point parfois de délaisser leur vie privée et qu'il est donc normal qu'ils prennent mal ensuite des critiques sur leur engagement. Et s'il dit être maintenant extérieur à tout cela, ce n'est pas qu'il n'aide plus les autres mais tout simplement qu'il ne fait plus partie de l'ODP chargé de détecter et suivre les plus forts potentiels.

This Post:
00
81014.12 in reply to 81014.11
Date: 3/16/2009 5:07:35 AM
Overall Posts Rated:
280280
Il existe un forum appelé AIDE -Francais, pour ce type de questions et pour avoir une réponse rapide :)