Bon, je suis pas vraiment là pour me prendre la tête, mais je vais quand même te répondre ici, vue que tu n'a pas tenu compte de mon MP.
1 - J'avais parlé de garder 2-3 joueurs à la base (J'ai encore les MP sous les yeux). Pas de remanier tout une équipe.
2 - Je pense que ta notion de l'equipe B et la mienne ne sont pas la même. Si on considère l'équipe A, ton équipe avec les titulaires classic, alors l'équipe B, serais, selon moi, une équipe avec les remplaçant en guise de titulaire. Une équipe composée de réserviste serait quand à elle l'équipe C. Grosso modo : Titulaire = A, Remplaçant = B, Réserviste = C. Et je pense pas me tromper en me disant que beaucoup de personne étudie la chose de la même façon (là, c'est à vous de me dire =P).
3 - Malgré le point 1 -, J'ai mis au banc 5 de mes joueurs, et repositionné un AS(exté) en AF.
4 - Le match de Mardi m'a foutu mes minutes en l'aire avec mes plus gros joueurs qui joue quasiment tout le match. Ça me nique mes minutes, ça me nique mes formes, ça me nique ma coupe, et en plus je perd (le match de mardi).
5 - Mon adversaire d'hier lui, jouais la coupe à fond (avec un effectif de 15 joueurs comme il a, c'est plus facile de faire tourner comme je t'expliquais par MP), avec tout ses meilleur joueur a maxi 30 min de jeu sur la semaine avant la coupe. Le seul moyen pour moi aurait été de niquer mes formes pour les deux semaines à venir. Et comme on annonce plus haut, l'objectif cette saison c'est la montée. 4 matchs bâclé, c'est fatal pour ce genre d'objectif.
Bref, Je pense qu'on s'est surtout mal compris. Après, tu peux essayer de me faire une sale réputation de niqueur d'arrangement. Seulement MISSOUN, sache que tu es loin d'être le 1er avec qui je m'arrange. Et ça c'est toujours extrêmement bien passé jusque ici (hein Ben =D?).