BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.20 in reply to 248545.19
Date: 10/1/2013 7:58:00 AM
Overall Posts Rated:
33
Hello,

Merci pour les stats. Deux gros départs dans notre ligue cette semaine (Jeremy Levasseur et Aubin Perez, deux joueurs majeurs d'ailleurs souvent cités dans genstat à chaque fin de journée).

Idem pour moi (3 victoires en autant de matchs) mais j'ai l'avantage d'avoir déjà joué deux gros (Belli et Blue Jays) même si je continue de penser que beaucoup de matchs seront très tendus dans notre conférence. Deux matchs tranquilles à venir avant le choc contre les touristes qui nous départagera pour la 1ere place (temporaire bien sûr).

Toujours pas de remplissage énorme de ma salle (82%) même si j'espère maintenant plus après ma victoire de ce weekend contre mon rival en match TV ! Tu en es où toi d'ailleurs fk? Tu remplis un peu plus que 48%?

La saison prend forme tout doucement... Hâte de voir la suite.

Bons matchs ce soir !

This Post:
00
248545.21 in reply to 248545.20
Date: 10/1/2013 9:05:52 AM
Overall Posts Rated:
2222
Oui bravo pour ta victoire samedi dernier :)

Je ne m'attendais pas à ce que tu te mettes à fonds!
Pendant la redif je n'avais pas compris pourquoi il y avait un tel écart de score entre les 2 équipes.
Même si mes lignes arrières n'avaient pas joué à leurs postes, il y avait tout de même une différence de 24 points...

Pour ma part je ne suis pas inquiet pour la suite mais je vais peut-être devoir faire une croix sur les 2 premières places (-3 c'est beaucoup déjà) pour me concentrer sur le développement de ma team.
Mais l'avantage est que je reçois tous les candidats potentiels à domicile en fin de saison.

Dommage pour la perte de joueurs majeurs de notre conf, mais au prix où ça a été vendu, c'est une très bonne affaire!

A ce soir!

From: Aegon

This Post:
00
248545.22 in reply to 248545.21
Date: 10/2/2013 2:43:43 AM
Overall Posts Rated:
1414
Première victoire pour moi! En match TV en plus, j'espère que ça boostera un peu mes gradins hauts.

Voici les stats :

Résultats de la soirée
Dacoury Gloria 76 - Blue_Jays 107
KaLu Colombia 111 - T F C 67
Boadicée s Celtics 102 - pacr13 85
les touristes 128 - Les Bellifontains 129
The Troubadours 89 - B C Fleury 71
Since 1962 51 - Three Head Dragons 84
SchumpertMelo 98 - Red Gattor 85
Gaby Team 101 - CZX-Warriors 63

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 64 : Three Head Dragons
Passes décisives : 40 : les touristes
Interceptions : 13 : Gaby Team
Contres : 11 : Blue_Jays

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 40 : M. Ööbik (Boadicée s Celtics), J. Duranteau (Les Bellifontains)
Rebonds : 20 : J. Petrić (Boadicée s Celtics)
Passes décisives : 10 : H. Datkunas (les touristes)
Interceptions : 6 : M. Fabrizio (Red Gattor)
Contres : 4 : J. Nicolas (The Troubadours), A. Kabel (SchumpertMelo)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Pañoso (les touristes) (32 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (35 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) (40 Points, 2 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : H. Datkunas (les touristes) (32 Points, 11 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 46
Pivot : Y. Vray (Boadicée s Celtics) (14 Points, 16 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
H. Datkunas (les touristes) (32 Points, 11 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 46

La contre performance de la soirée
L. Fournier (Since 1962) (0 Point, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -6

Triple-Double de la soirée
H. Datkunas (les touristes) (32 Points, 11 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : V. Poullain (T F C), P. Áncora (CZX-Warriors), A. Harmer (CZX-Warriors), F. Sharkov (CZX-Warriors) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : V. Karapiperidis (Blue_Jays), C. Fourès (T F C), H. Datkunas (les touristes), L. Sarracino (B C Fleury), A. Harmer (CZX-Warriors) : 5 Fautes personnelles

Les iron men : B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains) : 53 Minutes

Les shooteurs : A. Osenieks (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : D. Royet (KaLu Colombia) : Note : 13

Les mauvais élèves : G. Bidois (KaLu Colombia), L. Gouge (T F C), L. Normant (Red Gattor), J. Le Tallec (Red Gattor) : Note : 3.5

This Post:
00
248545.23 in reply to 248545.20
Date: 10/2/2013 7:42:13 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
VERT.... voila ma couleur hier soir au coup de sifflet final. dois je croire que je me suis fais volé?????
je fais boite extérieur et ils me mettent un wagon de 3pts???
mais bon il faut croire que c'est le jeu!!!!
en ce qui concerne ma salle et bien 57%, mais avec ma defaite chez les beli et mon deuxieme déplacement de suite chez toi samedi??????? je crains le pire!!!!
espérons que le dénouement de samedi soir sera plus heureux.... pour l'interet du championnat bien sur!!!! (mdr)
il me reste 4jrs pour regonfler le moral des troupes... si je ne gagne pas samedi il me sera tres difficile d'etre en demi ou en final!
a samedi.
ne sois pas tres en forme, ça ne sert a rien!!!! lol
fk.

From: Taira

This Post:
00
248545.24 in reply to 248545.23
Date: 10/2/2013 11:44:00 AM
Overall Posts Rated:
2222
Merci pour les stats,

Beau match entre Touriste et Béli, c'était serré!

Perso j'ai jamais testé les tactiques en boîte, ça ne m'a pas l'air d'être très au point sur Buzzer.
Après boîte extérieur c'est mettre son meilleur défenseur sur le meilleur marqueur nan?
Si c'est ça, c'est normal que tu t'es pris plein de 3 points... chez les Béli, il n'y en a pas qu'1 mais 3 des shooteurs fou!!!

Par contre c'est vrai que 57% de remplissage c'est peu, pour ma part je tourne à 77%, j'espère que ça va vite remonter.

A samedi,

This Post:
00
248545.25 in reply to 248545.23
Date: 10/2/2013 1:07:34 PM
Overall Posts Rated:
33
Oui, j'imagine que tu devais être dégouté :-/
Quand j'ai vu le score de votre match je me suis d'abord demandé qui avait gagné (vous apparaissez tous les deux avec "LES" dans le petit bandeau avec les scores) et puis après j'ai vu que ça s'était joué à un tout petit point en prolongation... Désolé pour toi mais je pense que c'était la frustration d'avoir perdu contre moi au buzzer la journée d'avant, du coup ses joueurs se sont vengés cette fois-ci :-)

Pour la salle c'est étonnant, 57% ce n'est rien du tout au vu du prix de tes places. Même elles ne sont pas données, ce n'est pas excessif non plus... Je pense que tu n'auras pas d'autre choix que celui de baisser tes prix au prochain changement possible. Perso, j'attends le match contre toi samedi pour voir le remplissage et donc si ça vaut le coup de continuer à construire ou si j'investis dès maintenant dans l'achat d'un petit jeune à entraîner. Et en ce qui concerne la mauvaise forme de mes joueurs samedi, j'essaye mais ne te garantis rien :-)

Bien joué Aegon pour la 1ere victoire (qui plus est en match TV) qui te sera bien utile pour le remplissage de ta salle.

Match de coupe facile (normalement) pour moi demain, j'espère avoir un max. de tours facile pour faire tourner mon effectif et éviter les blessures et la baisse d'endurance.

K.

This Post:
00
248545.26 in reply to 248545.25
Date: 10/3/2013 2:24:32 PM
Overall Posts Rated:
3030
Salut à tous,

Cette saison, je vous propose une coupe (non-officielle) pour pimenter un peu plus la saison BB. Il s'agit d'un tournoi ouvert aux équipes françaises de D4 et de D5 dont les matchs se joueront le jeudi (ce seront donc des matchs amicaux).

Cette coupe débutera le jeudi suivant le All-Star Game. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Pour en savoir plus, poser des questions et pour vous inscrire si vous êtes intéressés, un seul topic, c'est ici que ça se passe :
(http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...).

En espérant vous voir nombreux à participer ... (je vous souhaite donc d'être éliminés de la coupe BB France avant le All-Star Game puisque c'est une des conditions de participation)

Bonne saison 25 à vous !

This Post:
00
248545.27 in reply to 248545.25
Date: 10/6/2013 5:45:13 AM
Overall Posts Rated:
55
bravo!!!!
belle victoire pour toi, moi deuxieme defaites a l'extérieur... mais bon le moral des troupes n'est pas trop entammés!!!
beau taux de remplissage de ta salle pour ce match au sommet!
il me reste a travailler encore et encore pour esperer decrocher cette deuxieme place.
une semaine normalement moins compliqué m'attend!
il me faut encore passer ce tour en coupe meme si je joue contre le leader de iv3...
a bientot et merci d'avance pour les stats!
fk.

From: Aegon

This Post:
00
248545.28 in reply to 248545.27
Date: 10/6/2013 6:14:37 AM
Overall Posts Rated:
1414
Allez voilà pour les stats :

Résultats de la soirée
les touristes 125 - KaLu Colombia 136
Les Bellifontains 134 - T F C 67
Blue_Jays 91 - pacr13 70
SchumpertMelo 72 - The Troubadours 99
Gaby Team 109 - Since 1962 36
CZX-Warriors 67 - Three Head Dragons 107
B C Fleury 99 - Red Gattor 102
Boadicée s Celtics 111 - Dacoury Gloria 93

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 58 : Les Bellifontains
Passes décisives : 35 : Three Head Dragons
Interceptions : 28 : Les Bellifontains
Contres : 14 : Gaby Team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 26 : K. Štrublić (The Troubadours)
Passes décisives : 12 : D. Royet (KaLu Colombia)
Interceptions : 5 : A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), A. Marionneau (Les Bellifontains), L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains)
Contres : 5 : R. Narr (The Troubadours)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Ibarria (Three Head Dragons) (17 Points, 3 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (45 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : G. Kutkan (les touristes) (30 Points, 4 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35
Ailier Fort : A. Marionneau (Les Bellifontains) (16 Points, 17 Rebonds, 3 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 33
Pivot : A. Genest (Three Head Dragons) (17 Points, 13 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (45 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 37

La contre performance de la soirée
L. Fournier (Since 1962) (0 Point, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Praud (T F C) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Kutkan (les touristes), R. Rossman (Three Head Dragons), A. Genest (Three Head Dragons), L. Sarracino (B C Fleury), G. Clain (Red Gattor) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : H. Pruvost (pacr13), C. D%Elia (pacr13), J. Krütten (pacr13), D. Coquin (Since 1962), G. Baron (Since 1962), A. Harmer (CZX-Warriors), O. Lensing (CZX-Warriors), S. Subirachs (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), T. Richert (Red Gattor), D. Xinglun (Red Gattor), K. Ercinš (Dacoury Gloria) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 14.5

Le mauvais élève : L. Gouge (T F C) : Note : 4

Une nouvelle victoire pour moi et surtout 2 joueurs dans le 5 de la nuit, plutôt content!
Vivement le changement de prix qu'on puissent ajuster le remplissage!

A mardi sur les terrains

This Post:
00
248545.29 in reply to 248545.28
Date: 10/7/2013 12:04:55 PM
Overall Posts Rated:
33
Merci pour les stats et bien joué pour ta 2eme victoire Aegon.

Pour nous c'était un match tendu, comme prévu, mais victoire à la clef donc forcément content. Ce qui est étonnant c'est le nombre de points marqués et surtout la précision de shoot, on finit tous les 2 à plus de 50%, c'est rare! J'espère finir le "1er tour" sans défaite avant de commencer les matchs contre l'autre conférence même si ça risque de ne pas être évident sur le terrain de Boadicée, il va falloir surveiller M.Oobik qui a une moyenne de points incroyable. En tout cas le classement se resserre dans notre conférence avec un niveau assez élevé !

Sinon pour ce qui est du remplissage c'est cool, ça commence à monter... Je vais quand même devoir faire quelques réajustements au niveau des prix et puis continuer de construire

Bonne chance à tous pour demain et à mercredi pour le débrief.

K.

This Post:
00
248545.30 in reply to 248545.28
Date: 10/9/2013 7:48:18 AM
Overall Posts Rated:
33
Tu ne t'arrêtes plus de gagner Aegon !! Tu penses pouvoir accrocher les PO?

Pas de surprises hier dans notre ligue, les favoris ont gagné.
Victoire facile pour moi car Boadicée a fait tourner son effectif... Du coup je suis un peu deg d'avoir fait jouer mes titulaires car j'ai un gros match de coupe qui m'attend demain (leader de sa conférence en ligue IV). En tout cas c'est un bon résultat qui me permet de garder ma 1ere place.

Fk je suis allé voir la fréquentation de ta salle, c'est vraiment bizarre... Ca doit te mettre un peu dans la merde financièrement car tu as quand même pas mal de salaires à payer même si je pense que les matchs à venir contre la 2eme conf' devraient te permettre d'engranger les victoires et d'augmenter l'humeur de tes supporters.

Bon courage à tous pour la coupe !

Advertisement