BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Match de cloture de la saison

[EDF A] Match de cloture de la saison

Set priority
Show messages by
From: Vividus

This Post:
00
92516.20 in reply to 92516.17
Date: 6/1/2009 11:10:27 AM
Overall Posts Rated:
3636
D'abord une demie journée, je ne relève pas, maintenant dire que j'ai écrit le message hier alors que c'était ce matin et que tu n'avais que 3h alors que tu pouvais en rajouter 20 de plus (soit quasiment une journée), faut arrêter d'exagérer aussi.

Et quand on vient me dire qu'on a pas eu le temps (ce qui est en définitive ton message mega, et je veux bien entendre que 1 journée c'est court), il faut pas non plus pousser, car on a la preuve même que ça pouvait suffire :
1/ Les topics de santo ont des réactions bien supérieures en 1 journée
2/ Quand je mets un coup de pied dans la fourmilière, là ça réagi... T'as qu'a regarder la différence entre le nombre de message hier et aujourd'hui.

Après, peut être qu'effectivement toi, t'as pas eu le temps, je n'en doute pas, mais je m'adressais à un public plus large, et je doute que ce soit le cas de tous, ou alors le hasard est hors norme.

This Post:
00
92516.21 in reply to 92516.16
Date: 6/1/2009 11:21:40 AM
Overall Posts Rated:
3636
Mais je trouve Qu'il n'y ait que 2, 3 personnes à s'être exprimer c'est dommage mais ça reflète assez bien ce qui s'est passé tout au long de son mandat, c'est à dire que l'EdF n'intéresse qu'une poignée de managers. Jabby a le mérite d'avoir fait ce qu'il fallait pour créer l'événement autour des matchs de l'EdF, mais malheureusement il n'a pas trouvé l'écho souhaité. En tout cas ça a trop peu parlé tactique à mon goût.

C'est justement ce que j'évoque.

Après je trouve ta comparaison avec le mandat de Santo maladroite. ce que l'on demande à un sélectionneur en premier lieu c'est de faire le mieux possible avec son effectif, et pour l'instant Santo se débrouille pas mal. La communication c'est juste une secondaire pour un sélectionneur ;)

Je ne comparais pas les actions menées par santo et jabby, je comparais juste la réactivité de la communauté entre les deux. Du coté de santo, on a des réactions visibles à chacun de ses topics (regarde les derniers). Du coté de Jabby, comme tu le disais, le silence est assourdissant.
C'est là que je me faisais la réflexion, d'un coté on engueule santo pour sa communication faiblarde, et c'est vers lui que se retourne l'intérêt, à l'inverse de jabby.
Je trouve ça dommage, et je l'ai exprimé sur son message "d'adieux", car là encore, peu de réaction en 24h, alors que la veille santo attirait la foule avec son topic du match contre les Pays Bas. Pour moi, c'est pas juste.

This Post:
00
92516.22 in reply to 92516.21
Date: 6/1/2009 11:51:23 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
...C'est là que je me faisais la réflexion, d'un coté on engueule santo pour sa communication faiblarde, et c'est vers lui que se retourne l'intérêt, à l'inverse de jabby.
Je trouve ça dommage, et je l'ai exprimé sur son message "d'adieux", car là encore, peu de réaction en 24h, alors que la veille santo attirait la foule avec son topic du match contre les Pays Bas. Pour moi, c'est pas juste.

Bah les sujets sur les U21 ont bien "fonctionné" justement parce qu'il y avait polémique autour de sa non-communication, s'il avait fait le même taff que Jabby certainement qu'il n'aurait attirer pas plus de monde, tout simplement. C'est pour ça que je trouve maladroit de ta part d'impliquer Santo dans cette discussion. C'est pour cela aussi que je ne te comprends pas quand tu dis que ce n'est pas juste.

Le problème de fond c'est que l'EdF n'intéresse qu'un petit nombre de personnes, il a plus de gens impliqué dans les staffs et dans l'ODP que de managers lambda, comme moi, à suivre un peu l'EdF. Et on se retrouve avec des sujets sur l'EdF une poignées de managers viennent poster leurs encouragements et ça va pas plus loin, Ça parle jamais tactique, ça critique jamais, alors faut pas s'étonner qu'une fois les matchs officiels passés, bah y'ait plus personne.

This Post:
00
92516.23 in reply to 92516.22
Date: 6/1/2009 12:45:21 PM
Overall Posts Rated:
22
Recadrage, débordement...

Bravo Looser magnifique ! Tu nous as malgré tout fait vivre deux belles saisons, pleines d'angoisses, de rebondissements, etc... Avec toi, l'EDF aura été comme ces vieux films revus cent fois : on s'y prend, on y croit mais on sait toujours comment ça finit !

Allez, grosse bise sur la fesse gauche et encore merci !

PS : et merci pour la dernière cape du p'tit Delpeuch !

From: _Az_

This Post:
00
92516.24 in reply to 92516.22
Date: 6/1/2009 12:49:09 PM
Overall Posts Rated:
342342
*prend les pop corn*

Ha ben non vous vous tapez pas vraiment dessus, remboursé !!!!
Pour une fois que j'étais pas dans la mêlée, j'espérais assister à qqch de sympa ... du sang, des larmes, la totale quoi xD

Idée pour le prochain sélectionneur : Faire une version courte (5 lignes) et une longue !
C'est pas une critique envers Jabby mais le lundi en rentrant du boulot, c'est clair que je lis pas le speech complet xD

ou alors pousser les BB a passer les matchs internationaux le dimanche ?

From: zisvan

To: _Az_
This Post:
00
92516.25 in reply to 92516.24
Date: 6/1/2009 2:08:51 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bon, un peu surpris qu'Antoni ne soit pas titulaire [:p]

Mais bon, on va voir ce que c'est qu'un mec qui marque des points "off the bench" [;)]

This Post:
00
92516.26 in reply to 92516.25
Date: 6/1/2009 3:32:35 PM
Overall Posts Rated:
280280
Bravo bravo mon ptit Jabby, j'ai suivi d'un oeil discret tout ce mandat et je te tire mon chapeau.

Les résultats ne sont pas là, mais j'ai pris plaisir à suivre cette aventure.

Que demander d'autre ? :)

From: Jabby

This Post:
00
92516.27 in reply to 92516.1
Date: 6/1/2009 4:27:58 PM
Overall Posts Rated:
142142
Une belle fessée pour finir ^^

Bon, faut dire aussi, TS en berne et une bande de papys sur le terrain :D

A noter la belle perf de Lafargue, Gomis et Lambert qui semblent vouloir dire "ON EST PAS FINIS NOUUUUUS!!!!". Trochon très bon off the bench également.

Mon envoyé spécial sur place signale que des "Et il est où, et il est où, et il est où Anto Te-sson lalalalalalalalalala!!!!" sont tombés des tribunes au cours du match. On nous rapporte aussi une prière du milieu de terrain marquée sur le crâne lisse et brillant de Mr J. Curt. Selon les propos recueilli, son vis à vis lui aurait dit avoir vu un cheveu blanc sur la tête de notre beau gosse national avant de tirer, déconcertant celui ci.

J'espère que ca aura fait plaisir à certains de revoir leur poulain et désolé à ceux qui n'auront pas eu le leur sélectionné...

Pour finir, je ne souhaite pas rentrer dans la polémique car je ne voudrais pas finir avec l'image d'un mec aigri mais je me dois de soutenir Vivi quand je vois que nombreux sont ceux qui lui sautent à la gorge.

Je dois bien avoué que je suis frustré de voir le nombre de réactions que suscitent les posts de Santo vis à vis des miens, et je ne parle pas uniquement des matchs amicaux où des répêchs mais des matchs officiels précédents... Je suis particulièrement déçu de voir que quelques victoires permettent de faire avaler de sacrées couleuvres à l'ensemble de la communauté... Et au delà de la campagne "mensongère", il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.

Je suis content de mon travail de comm, extrêmement déçu de mes résultats, je ne jette la pierre à personne et je ne cherche pas à accuser la communauté de celà, je suis le seul responsable.

Merci à tous ceux qui ont suivi l'équipe, à ceux qui ont participés, à ceux qui prendront ma suite et qui feront mieux et surtout n'oublions pas que la seule chose importante dans tout ca, c'est le plaisir du jeu!!!

Last edited by Jabby at 6/1/2009 4:29:26 PM

From: mitx

This Post:
00
92516.28 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 6:50:42 PM
Overall Posts Rated:
110110
Vive le "beau gosse"!!!

From: Mirouf

This Post:
00
92516.29 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 7:46:23 PM
Overall Posts Rated:
8383
Merci jabby pour ce mandat, et pour sans doute le dernier match de mon Lafargue en EDF A :)

20 points pour finir, c'est plutôt pas mal, il a encore de beau reste, je vais peut être continué à l'entrainer :P

Au total, 61 sélections pour Lafargue (si je me suis pas trompé dans mes calculs ^^)

Bon courage à toi en club, et monte en D.II la saison prochaine lol :P

From: Mirouf

This Post:
00
92516.30 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 7:50:06 PM
Overall Posts Rated:
8383
Je dois bien avoué que je suis frustré de voir le nombre de réactions que suscitent les posts de Santo vis à vis des miens, et je ne parle pas uniquement des matchs amicaux où des répêchs mais des matchs officiels précédents... Je suis particulièrement déçu de voir que quelques victoires permettent de faire avaler de sacrées couleuvres à l'ensemble de la communauté... Et au delà de la campagne "mensongère", il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.

L'EDF A concerne directement une poignée de manager, on va dire une quinzaine max !
Les U21 peuvent concerner une grande partie des gens puisque quasi tout le monde à une chance d'avoir un futur U21 dans son effectif grâce à la draft.

Je pense que ce sera toujours plus facile de s'intéresser aux U21 qu'aux A pour les non-initiés, parce que c'est accessibles à un plus grand nombre.

Last edited by Mirouf at 6/1/2009 7:53:44 PM

Advertisement