BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
216978.200 in reply to 216978.199
Date: 5/20/2012 5:42:32 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Mais pour qui je vais voter moi ?

Un manager qui galère en ligue 2 depuis 5 saisons, l'autre qui viens de finir cinquième dans la même ligue 2 non sans mal et qui ce prend pour le nombril de BB, ça sent quand même pas les foudres de guerre en matière de choix tactique.

Pour ce qui est du reste du panel c'est de l'ordre de l'anecdotique, ligues 4 et 5 qui compte plus sur la régularité de leur candidatures que sur leurs compétences pas loin du néant.

Non mais franchement, il n'y a pas un vrai manager de ProA ou tout du moins un maitre tacticien pour diriger nos U21, raz le bol de voir des sélectionneurs élus par défaut avec des résultats pourrit et une communication sur d'autres supports que les forums BB et en plus tout aussi mauvaise.

Marre de voir des débats complétement nullissime sur des théories tactique que les managers qui en parlent n'arrivent même pas a mettre en place dans leurs équipes.

Mais ils sont ou les Tenakha, Azl, Kevin, Pat ou Canard pour ne citer qu'eux (désolé de vous mêler à tout ça), enfin les vrais tacticiens qui ne soufreraient d'aucune comparaison avec les candidats actuels ?

Tout cela augure de deux nouvelles saisons toutes moisies avec encore une fois de grosses désillusion pour notre équipe U21 et ce malgré nos jeunes qui arrivent (très bonne génération) mais gâcher une fois de plus par une bande d'incompétents notoire.

Mais est ce que vous vous rendez comptes de temps en temps que vous foutez à la poubelle la formation de dizaines de joueurs certainement promis à de meilleurs résultats internationaux en U21 mais sans aucune chance en A ? Si vous ne vouliez pas seulement être des petits chefs éphémère sans idées ni envergure ?

Et les ProA au lieu de "tanker", vous voulez pas un peu vous investir dans le jeu ?

Ou alors, je ne sais pas moi, dégagez et laissez l'opportunité à d'autre managers plus jeunes dans le jeu de gouter au haut niveau et d'ainsi s'améliorer ?

Désolé, encore un coup de gueule mais bon voilà à force de lire des inepties à chaque page et de devoir me contenter d'un sélectionneur au rabais, il fallait que cela sorte.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
216978.202 in reply to 216978.201
Date: 5/20/2012 6:07:34 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
J'avais oublié qu'en Pro A on avait des options tactiques en plus, que le jeu y est totalement différent...
Sinon pourquoi ne pas demander à BB Charles de se présenter la prochaine fois?

Si tu avais déjà la moindre idée de la différence entre la L3 et la L2 tu n'aurais pas ce genre de réflexion ;o)

Message deleted
This Post:
00
216978.205 in reply to 216978.204
Date: 5/20/2012 6:21:09 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Des équipes avec des masses salariales plus importantes, des managers bien plus investis, maitrisant encore plus les subtilités du jeu (tactiques, financières...)... bref, la même chose en plus abouti quoi.

Alors quand ont voit des candidats qui galères pour certain contre des boots ou des demi/boot (joueurs occasionnel sans aucune connaissance du jeu).

Je t'explique pas le melon des gars)))

Last edited by xJeff85x at 5/20/2012 6:23:17 AM

This Post:
00
216978.206 in reply to 216978.205
Date: 5/20/2012 6:27:44 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Aller pour finir, histoire de bien rigoler dans deux saisons, voici deux question précises aux SUPERS candidats.

Merci d'être précis :

Si vous êtes élus...

1 - Jusqu’où nos U21 iront en coupe du monde ?

2 - Quel sera le classement mondial de nos U21 dans deux saisons ?

This Post:
00
216978.207 in reply to 216978.206
Date: 5/20/2012 7:09:02 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ecoute mec, si tu n'es pas satisfait, et manifestement tu ne l'es pas, des candidats qui se sont proposés pour aider l'équipe U21, il fallait te présenter. Tu en avais encore l'opportunité il y a quelques jours. Ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas l'élection présidentielle. La seule priorité c'est de ne pas réélire Vince, qui a le culot de se présenter une nouvelle fois malgré un mandat catastrophique.

Pour tes questions, je les trouve sans intérêt, car je ne suis pas Nostradamus.

This Post:
00
216978.208 in reply to 216978.207
Date: 5/20/2012 7:17:43 AM
Overall Posts Rated:
33
L'intéret de ses questions est "de bien rigoler" .

Sinon pour relancer le débat,

Avez-vous déjà repéré certains joueurs qui pourraient faire parti de l'effectif de l'équipe?

This Post:
00
216978.209 in reply to 216978.208
Date: 5/20/2012 7:53:19 AM
Overall Posts Rated:
7878
MagicGreg, j'ai déjà le top 10 de tous les postes pour les U21 à venir.

Donc oui j'ai déjà repéré tous les potentiels U21 !

This Post:
11
216978.210 in reply to 216978.200
Date: 5/20/2012 8:03:54 AM
Overall Posts Rated:
7878
Le respect tu dois pas connaître toi.

Comment te permets tu de juger des managers comme ca? Mick qui galère en II ? Ah bon, on a pas du suivre la même saison.
Tu te permets d'avancer des trucs complètement débiles et ca, ca m'agace. A t'écouter, on devrait tous être en ProA parce qu'on est à la tête des U21? Drôle de vision des choses.

"Marre de voir des débats complétement nullissime sur des théories tactique que les managers qui en parlent n'arrivent même pas a mettre en place dans leurs équipes."

Tu as raison, on ne connait rien au jeu, on utilise jamais LI, Motion, PB...
On joue tout le temps en IE et II, tu n'étais pas au courant??!!
Évites de parler tactique où je ne sais quoi s'il te plaît. Tu t'y connais tellement dans le jeu que lorsque j'achète un pivot à 120K, tu viens me dire que j'ai tout faux, que mon économie ne tiendra pas la saison.
Et par dessus le marché, tu oses dire que je me prends pour le nombril de BB? C'est une blague j'espère.
On peut me reprocher des choses mais ca c'est du délire à l'état pure.

"Tout cela augure de deux nouvelles saisons toutes moisies avec encore une fois de grosses désillusion pour notre équipe U21 et ce malgré nos jeunes qui arrivent (très bonne génération) mais gâcher une fois de plus par une bande d'incompétents notoire."

Tu as l'air bien sur de ce que tu avances, comment peux tu être aussi sur que les résultats seront mauvais?
Si on se présente c'est qu'on a des motivations, de l'envie et du désir. Les U21 compte pour nous, où est le mal dans le fait de se présenter à ces élections?
Comme l'a dit Auguste, il te suffisait de te présenter!

Advertisement