Les stats de la 2ème manche de la finale
Bravo à la Team94 qui m’asphyxie sur mon terrain, le dernier round semble bien compromis pour mon équipe ;-)
team94 92 - Panzah lips 71
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 50 : team94
Passes décisives : 23 : team94
Interceptions : 7 : Panzah lips
Contres : 5 : Panzah lips
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 15 : F. Navines (Panzah lips)
Passes décisives : 5 : F. Bindzus (team94), Y. Saez (team94), D. Charron (team94)
Interceptions : 3 : N. Mignotte (Panzah lips)
Contres : 2 : F. Bindzus (team94), F. Navines (Panzah lips)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Bindzus (team94) (8 Points, 7 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 17
Arrière : B. Debove (Panzah lips) (39 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 19
Ailier Shooteur : S. Chamerski (team94) (19 Points, 9 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 26
Ailier Fort : Y. Saez (team94) (21 Points, 13 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Pivot : F. Navines (Panzah lips) (5 Points, 15 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 17
MVP de la soirée
Y. Saez (team94) (21 Points, 13 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
La contre performance de la soirée
J. Roy (team94) (0 Point, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 0
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Valentin (team94) : 4 Balles perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : B. Debove (Panzah lips) : 5 Fautes personnelles
Les iron men : Z. Tabib (Panzah lips), N. Mignotte (Panzah lips), F. Navines (Panzah lips) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Debove (Panzah lips) : 6 Trois points marqués
Le bon élève : F. Navines (Panzah lips) : Note : 15
Le mauvais élève : L. Richard (Panzah lips) : Note : 4.5
Fédération : French connection