Tu as cité 3 personnes auxquelles je pense pour ce rôle oui, on peut aussi ajouter des mecs comme boule / Raout voir des mecs qui n’interviennent quasi jamais mais qui sont d’énormes formateurs récents comme Killing joke, Marquis_de_sade, KingBabylon voir bornevil, Jackyjojo (s’il est encore là comme il avait bossé sur l’XP) etc ...
Je n’ai rien contre phoenix, juste que son annonce de « travailler à la création d'un outil qui pourrait être le support d'une initiative comme celle-là » (ndlr DTN) est une idée top de sa part depuis la disparition de l’ODP (et même de NTSO) en termes d’investissement et d’énergie, mais qu’honnêtement, en termes de formation on est assez loin du compte quand je vois ses derniers jeunes et notamment ses ventes. Je l’avais eu en suivi U21 pour plusieurs de ses joueurs et nous avions rapidement échangé au sein du staff U21. Il n’y a pas de mal à dire cela je suis désolé. Il aurait beaucoup à apprendre des mecs que je cite et .. idem pour moi.
Je pense d’ailleurs que tu pourrais également amplement remplir ce rôle bien mieux que lui au regard de toutes les formations que tu as suivi car tu les as aussi et surtout pratiquées.
Pour finir sur phoenix, oui sur un accompagnement court de sa part jusqu’aux U21. Non sur un accompagnement longue durée en vue des A
La question abordée ici est celle de l’ODP ou d’un organisme indépendant qui sera chapeauté par une ou des personnes comme à pu l’être la formation pendant 10 saisons par gpolin (sujet abordé dans le cadre de l’élection À) : l’occasion aussi de donner quelques noms chacun pour peut être susciter ici aussi des vocations. Pour moi, il faut trouver LA ou LES meilleure(s) personne(s) pour le faire. Si maintenant cela rend le débat inintéressant pour certains, ...
Last edited by JuMax at 10/10/2021 1:04:08 AM