Le basket c'est pas facile, j'ai du y jouer une fois dans ma vie autant dire que mon potentiel va bien au-delà d'éplucheur d'orange ^^Faut pas s'inquiéter pour ça, y'en a quelques autres qui ne savent pas du tout jouer au basket dans le lot, moi y compris.L'IRL BB, ce n'est pas juste une partie de basket, donc il ne faut pas que ça effraie qui que ce soit d'avoir à jouer au basket. Par contre, si vous tenez à manger équilibré tout les jours, là, y'a peut-être un problème.
Le basket c'est pas facile, j'ai du y jouer une fois dans ma vie autant dire que mon potentiel va bien au-delà d'éplucheur d'orange ^^
oksur le 4x4 demi-terrain, je me souviens jouer avec Malo, qui va me venir en aide pour dire qui était nos deux coéquipiers, j'ai un trou ! Il ne me semble pourtant pas jouer avec Tuck ... Baloncesto peut-être ?
Pour ceux que le foot effraieraient, il y en a de tout niveau et je pense avoir ébloui pas mal de monde avec mes deux pieds gauches carrés!
oksur le 4x4 demi-terrain, je me souviens jouer avec Malo, qui va me venir en aide pour dire qui était nos deux coéquipiers, j'ai un trou ! Il ne me semble pourtant pas jouer avec Tuck ... Baloncesto peut-être ?Si, on a joué ensemble, quand tu es arrivé !Rappelle-toi, le gars qui vendangeait à 3pts et qui ne courrait pas ^^