...
D'ailleurs, sur le fond, je dis que je comprends que tu veuilles assurer un trophée quitte à perdre toutes chances de remporter le plus beau...
Traiter quelqu'un de petit joueur, épicier ou même petit bras comme suggéré, c'est d'une condescendance dont malheureusement tu fais souvent usage sans te rendre compte probablement, du moins je l'espère pour toi. Personnellement je n'ai fait aucune allusion à ta façon de penser, j'exprime juste que ma vision est sensiblement différente de la tienne sur ce point de vue.
Sinon pour la phrase que j'ai côté, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, c'est dommage de comprendre ce que je ne dis pas.
En fait les choses sont simples, on se casse la tête pour choisir (entre autre) l'enthousiasme à mettre dans le match, et quand le choix fait s'avère négatif, c'est une erreur... et ça n'a rien de grave, de condamnable et on a toujours le mérite d'essayer quelque chose, mais c'est une erreur.
Et de toute façon, ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas le dogme de toujours jouer en TIE pour préserver son enthousiasme. Que je pense qu'on peut gagner une compétition en prenant parfois des risques (comme tu le penses également) mais que justement, ce risque peut
parfois être de perdre de l'enthousiasme.
Pour le sélectionneur espagnol, la PAM devrait être facile maintenant qu'on a tout dit