Si tu met tout ca en primaire, ça laisse supposé qu'elles doivent etre a +/- 1 niveau d'écart. Et c'est là que le problème arrive.
Prenons l'exemple des inté, il est - je pense- indécent d'avoir un joueur avec autant de JS que de SI ou même que de DE (pour l'AF).
Indécent dans le sens où tu va du coup être très en retard sur les primaires conventionnelles. Ton inté aura peut être une palette offensive plus large, mais se retrouvera de toute façon bloqué sur la plus part des cas.
Tu joue LI par exemple contre une homme à homme, ton AF, à cause de son entraine en JS, aura un SI moindre, alors que le mec plus bourrin en face aura une grosse DI car il n'aura pas perdu trop de temps avec le JS. Après, tu attaque Motion contre une zone (2/3 ou 3/2). Quand ton Af prendra des shoot, il sera confronté à la DE d'un exté, et dans tous les cas son JS ne pourra pas être au dessus de la DE d'un exté (normalement).
Après d'un aspect purement économique, ton joueur se vendre beau coup plus chère care ca fait son effet sur les acheteurs, mais à part ca je vois aucun bon points à prendre en considération autant de skills comme des primaires ;).