Désopilante cette deuxième partie de mandat comme la première d’ailleurs.
Et effectivement nous ne pouvons pas te reprocher grand chose, nous savions qu'avec un tel sélectionneur c'était la honte assurée.
Alors récapitulons...
Effaçage de tout les communiqués antérieur à ton élection.
Insultes envers les Allemands un couperet contre nous en découle et donc une défaite.
Sondage bidon autour de ton départ ou pas juste pour booster tes ballons.
Et bien-sur résultats lamentables.
En résumé, avec de meilleurs joueurs sur le papier tu as réussis à faire moins bien que tes adversaires, tu as un peu plus dégouté les managers de s"intéresser aux EDF et certainement bien fait comprendre a tout le monde que de former des jeunes pour qu'il tombent sur un rigolo l'année de leur 21 ans est une belle erreur surtout pour des joueurs qui au final ne valent pas grand chose sur le marché des transferts.
Tu nous aura appris, que voter est important, que tu es un mauvais tacticien, que tes résultats en U21 n'arrivent pas là la cheville du gamin champion du monde que tu snobais du haut de ton expérience.
Alors oui effectivement, tu as été au niveau auquel tout le monde t'attendait, nul pour ceux qui n'ont pas voter pour toi, et polémique et inutile pour les autres.
Par contre les joueurs et l'équipe eux contrairement à ce que tu dis n'étaient pas à leurs niveaux, tu les as bien tirer vers le bas, une autre preuve de ton talent.

















