BuzzerBeater Forums

BB France > Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
257831.207 in reply to 257831.206
Date: 6/2/2014 3:12:46 PM
Overall Posts Rated:
467467
+20 au final, à attitude égale, belle victoire ! PAM réussie chez nous, manquée chez eux. Le changement a du bon et cette moitié de prise de risque aussi. Le boulot est fait, voyons contre qui on va tomber...

This Post:
00
257831.208 in reply to 257831.207
Date: 6/3/2014 3:08:58 AM
Overall Posts Rated:
276276
Bravo pour la victoire AJ.
10ème place au final. Ce sera les Philippines pour commencer.
Qu'en penses-tu ?

This Post:
00
257831.209 in reply to 257831.11
Date: 6/3/2014 4:10:53 AM
Overall Posts Rated:
467467

This Post:
00
257831.210 in reply to 257831.209
Date: 6/9/2014 4:10:19 PM
Overall Posts Rated:
2626
Dure defaite de 1 point a attitude inferieure.

This Post:
00
257831.211 in reply to 257831.210
Date: 6/9/2014 4:57:45 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Fin du règne de AJ Ier.
Le Roi est mort, vive le Roi!

This Post:
00
257831.212 in reply to 257831.211
Date: 6/10/2014 2:22:33 AM
Overall Posts Rated:
117117
1 point, 1 foutu point. Un poil de cul.

This Post:
00
257831.213 in reply to 257831.212
Date: 6/10/2014 3:35:36 AM
Overall Posts Rated:
467467
Un foutu point, oui. Maintenant, je ne peux décemment pas affirmer être déçu. Je suis relativement triste car c'est ainsi que mon mandat s'achève et on ne pourra pas dire qu'il fut une réussite. Mais doit-être légitimement se sentir déçu ? Je sentais cette déconvenue possible avant le match et l'ai même annoncée pendant. Avec cette défaite, nous sommes à notre place.

Intéressons-nous plus en détail au match en lui-même: J'attaque extérieur sur leur faiblesse défensive. Le coach adverse PAM même une attaque intérieure. Tout bon sur le papier. Le Marrec est notre meilleur shooteur et est donc titulaire. Pausé sera meneur titulaire car c'est l'extérieur le plus en forme pour finir par Mathy en AS. D'une part car c'est la meilleure possibilité offensive à ce poste, d'autre part parce qu'il est en super forme et qu'il sera parfait avec son compétent DI pour la 2-3 que je compte mettre en place. En effet, je tente une 2-3 car je ne le vois pas autrement que sur une attaque intérieure. Je PAM inside aussi. Bien vu.

Et malgré ça, on se fait défoncer à l'intérieur et on vendange à l'extérieur. Pas de BLU, pour laisser les joueurs choisis pour démarrer le plus longtemps possible sur le terrain pour suivre la tactique et le plan mis en place. Alors, une fois à la fin du match, n'est-on pas en droit de s'interroger quand on regarde le boxscore ? C'est bien simple: je le domine partout. PAM juste de mon côté, fausses du sien. Poste Bas contre ma 2-3 pour lui, Princeton contre sa petite DE. Alors sans doute que nos méformes générales à l'intérieur nous ont causé bien du tort. Le manque de ressources aussi. Je vous rappelle qu'un joueur de 20 ans a largement trouvé sa place dans la rotation...

Ma conclusion ? Nous sommes à notre place. Sur cette seconde partie de mandat, on ne pourra pas me reprocher grand chose. Il était impossible d'envisager d'aller loin dans le tournoi sans jouer en tranquille. Et malgré toutes les données en notre faveur, nous échouons à 1 pt. Ainsi soit-il...

This Post:
44
257831.214 in reply to 257831.213
Date: 6/10/2014 4:31:46 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Désopilante cette deuxième partie de mandat comme la première d’ailleurs.

Et effectivement nous ne pouvons pas te reprocher grand chose, nous savions qu'avec un tel sélectionneur c'était la honte assurée.

Alors récapitulons...

Effaçage de tout les communiqués antérieur à ton élection.

Insultes envers les Allemands un couperet contre nous en découle et donc une défaite.

Sondage bidon autour de ton départ ou pas juste pour booster tes ballons.

Et bien-sur résultats lamentables.

En résumé, avec de meilleurs joueurs sur le papier tu as réussis à faire moins bien que tes adversaires, tu as un peu plus dégouté les managers de s"intéresser aux EDF et certainement bien fait comprendre a tout le monde que de former des jeunes pour qu'il tombent sur un rigolo l'année de leur 21 ans est une belle erreur surtout pour des joueurs qui au final ne valent pas grand chose sur le marché des transferts.

Tu nous aura appris, que voter est important, que tu es un mauvais tacticien, que tes résultats en U21 n'arrivent pas là la cheville du gamin champion du monde que tu snobais du haut de ton expérience.

Alors oui effectivement, tu as été au niveau auquel tout le monde t'attendait, nul pour ceux qui n'ont pas voter pour toi, et polémique et inutile pour les autres.

Par contre les joueurs et l'équipe eux contrairement à ce que tu dis n'étaient pas à leurs niveaux, tu les as bien tirer vers le bas, une autre preuve de ton talent.

This Post:
00
257831.215 in reply to 257831.214
Date: 6/10/2014 4:42:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
Mais parlons technique un peu:

Qu'aurais-tu fait différent lors de cette seconde année de mandat ? Et plus précisément, en ce qui concerne l'élaboration des tactiques contre les Philippines ?

From: Tuck
This Post:
00
257831.216 in reply to 257831.214
Date: 6/10/2014 5:29:27 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Avant tout, je tiens à dire que je ne cautionne pas les choix d'AJ, que je n'ai pas voté pour lui et que j'ai passé 2 saisons sans vraiment m’intéresser aux U21 de fait. Mais y'a quand même des trucs qui passent mal.

Bon bon bon... Comme d'habitude, fin de mandat et toujours les (la ?) même qui rapplique. Au lieu de venir remuer le couteau dans la plaie, va retourner ta veste comme à ton habitude et encenser Kevince pour son parcours au poil depuis le début de saison, en plus de la consolante de la saison passée.
Non, il fait partie des "oligarques" pour toi ? (j'avoue, tu m'as surpris, tu connais ce mot, et tu l'orthographies bien !)
Cela dit, c'est marrant à lire ça venant d'une personne censurant à tout va : http://i.imgur.com/lVMrddz.png

Pour revenir au sujet :
(non parce que si, comme d'hab, un GM décide de me censurer, qu'il laisse au moins la partie qui suit, svp...)

Alors, je vais fouiller les archives, chercher le discours de notre sélectionneur : (en intégralité ici : (252179.5) )

PROJET CHAUDES FESSES

Si vous m'élisez pour le poste de sélectionneur U21, je promets de faire un mandat si ridicule, si médiocre, si mauvais, que le prochain sélectionneur aura la tâche honteusement facile. Mon rôle ? Je vais chauffer la place. D'où le nom de mon projet futur: Chaudes fesses. Sélections pots de vin, retour des extérieurs, scoreur placé en AF, CRUNCH dans tous les sens, pactes non respectés. Je vous promets l'enfer.

Bah, chapeau l'artiste.
Il l'a dit, il l'a fait, et encore, il a pas été au bout de ses idées puisqu'il a tenté de gagner quelques matchs, mais quand même, dans le fond, c'est le pire sélectionneur de l'histoire.
Et on s'en souviendra longtemps, je crois que c'était son souhait.

Point final, on passe à autre chose, merci pour lui.

Advertisement