C'est dommage, tu aurais pu trinquer en terrasse hier soir pour fêter cela, mais la réouverture n'est que demain.
16 saisons EDF (U21 et A), 7 participation aux Mondiaux, 1 Consolante, 2 titres, 5 demi-finales et 2 finales. Je te souhaite d'en faire autant quand, une fois de plus, tu reviendras sur ce que tu as écrit.
Pour le reste, je rediscuterai avec toi quand tu seras capable de faire preuve d'impartialité et d'honnêteté intellectuelle.
De mon point de vue tu es très mauvais avec les A et tu as été un très bon sélectionneur avec les U21, mais il va falloir lâcher la barre maintenant.
On en peut plus de tes résultats de ta prétention de ton staff et de ton incapacité a débattre honnêtement pendant les élections sans faire intervenir tes gardes du corps et tes potes modos.
Et tes opposants trouverons toujours du positif dans le mandat de n'importe quel manager du moment que ce n'est plus toi.
Alors sois gentil, maintenant que tu nous as encore une fois mis la honte, arrête de nous bourrer le mou et passe la main.
Et surtout... surtout, ne reviens plus jamais.