Je ne prétends pas qu'il soit option numero 1 du tout ! Mais force est de constater qu'il est utile. Et je ne voulais pas le voir jouer ce soir je m'en tape il revient de blessure et je suis bien conscient que ce n'est pas le bon choix. Cest aussi pour ca quil na pas joue la semaine passee et non pas sa forme en fait.
Et je ne vois pas quand on a discuté ou quand tu as pu juger de mon serieux du coup. Mon passif les saisons d'avant ?
Et tu réponds à coté en fait. Je ne dis pas que tu remontes les formes en faisant ça, je dis juste que tu crées de la confiance.
En fait sois conscient que j'entraine un joueur de 33 ans pour toi. Et quand je ne recois pas un petit bbmail pour un up a son age bah ça fait pas plaisir.
Je n'avais pas de passif avec jeff mais etait loin d'etre fan de ses interventions dans le forum. Lui a fait l'effort de creer cet echange par ci par la et j'ai apprécié voila tout. Et j'espere juste que tu communiques plus avec les jeunes qui restent a finir de former.
Le sérieux se juge non seulement sur les échanges mais aussi sur le profil du manager(joue à quel niveau, dans quel pays), la carrière internationale de son joueur si elle existe (donc aucun souci avec Poirier), sur les minutes jouées la saison précédente, etc...
Je comprends ce que tu dis sur la confiance, mais je le redis de façon plus claire :
je fais avec le temps que j'ai en étant quasi seul.
Quasi personne ne veut plus s'impliquer dans cette communauté. C'est comme si tout le monde avait les jetons de se faire rétamer par les critiques et de tomber dans les querelles de vieux croutons qui peuvent plus se saquer.
Mais tentez et faites des erreurs. Et oubliez les autres blasés un moment. C'est comme ça qu'on apprend !
Pour répondre à tes aspirations, il faut bien relancer la DTN aussi. Beh, je me suis impliqué comme je pouvais. J'avais même passé du temps à développer une nouvelle base de données.
Mais, trop souvent, les gens lâchent en cours de route.
Je fais avec les moyens que j'ai. Pas avec les moyens que je voudrais.
Last edited by DunkerJoe at 1/23/2023 6:21:52 PM