A moins de trois jours du dernier match du championnat, quels sons vos pronostics pour le MVP?
Pour ma part, je voterai:
1) Dragisa Ilic (Blackeagles23)
2) Kaj Sivertsen (CSP Aravis)
3) Jacinto Torres Retana (Gap Phoenix)
Je mets mon petit Retana parcequ'il aligne des stats de 19,5pts (5e), 10,8rebonds (12e), 5,5passes (7e) et 1,5 contres. Il est par ailleurs le meilleur joueur de la ligue en terme d'efficacité par match avec une moyenne de29,8.
Kaj Sivertsen est clairement le moteur de la meilleur équipe de notre championnat cette année: avec 18,1pts (7e), 4,9passes, 1,2 interception et 1,1 contre, difficile de passer à côté!
Dragisa Ilic a tout simplement dominé les raquette de la ligue V.5 cette année avec pas moins de 18,2 rebonds (1er). Avec le départ d'Edo Stevens, il est clairement le MVP de son équipe cette année. Il est également le deuxième meilleur joueur de la ligue en terme d'efficacité par match.
On peut remarquer l'absence de joueurs du Thunder-Oklahoma, ce que je justifie par le fait que cette équipe est superbement équilibrée!
P.S.: les statistiques sont celles avant le dernier match et sont tirés de buzzer-manager
Last edited by Phoenix at 3/30/2011 6:08:32 PM