BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S26 - La saison des bleus

{EDF A} S26 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253805.207 in reply to 253805.187
Date: 4/2/2014 12:46:30 PM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797
Félicitations à toi et à la Belgique qui a fait un très beau parcours

Message deleted
This Post:
00
253805.210 in reply to 253805.209
Date: 4/2/2014 3:56:08 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
"Tournoi n'ayant aucune importance?" On va juste accueillir l'Euro grâce à cette victoire.
"Accueillir l'Euro ne servira à rien vu qu'on n'a pas une équipe de tueurs?" Faudrait savoir, si notre équipe est si faible que tu le prétends, mon bilan de 18V-2D en matchs officiels est plutôt bon puisque dans ces 20 matchs, il y en a 5 gagnés contre des équipes mieux classées que nous, non?

Après, pour le rien de neuf, tu prouves encore une fois que tu casses juste pour casser car je pense avoir pas mal innové (tactiquement ou niveau comm par exemple). J'ajoute que gagner la consolante, si c'était si simple que tu le prétends, on l'aurait gagné avant (c'était la 6eme fois qu'on la jouait) donc arrêtes de dénigrer juste pour te soulager.

Si innover, c'est faire ce que tu as fait tout au long de la saison dernière, je préfère rester conservateur, n'y vois aucune attaque contre toi mais je ne vois pas le jeu de la même façon que toi.

Bonne soirée

Message deleted
This Post:
00
253805.213 in reply to 253805.210
Date: 4/2/2014 4:21:54 PM
Overall Posts Rated:
467467
Tu me fais rire avec toutes tes stats, tes relevés, tes commentaires... Tu t'es cru consultant à l'équipe TV ou quoi ? C'est un jeu virtuel, détends-toi. Le classement ne veut rien dire, il est établi en fonction des résultats des précédents sélectionneurs. Tu dis avoir innover en terme de com' et de tactique ? C'est à dire ? Tu proposes des devinettes n'ayant rien à voir avec l'EDF et tu ne fais plus de LI/HH ? Tout ce que tu fais c'est scolaire. Cela manque de personnalité, d'originalité, d'une touche personnelle. On dirait une copie proprette d'élève de seconde B.

This Post:
66
253805.214 in reply to 253805.213
Date: 4/2/2014 4:30:21 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
A un moment, j'ai voulu innover, je te jure mais j'ai réfléchi avant de le faire et je l'ai pas fait:
- J'ai voulu faire une BLU sans laisser le coach décider des rotations et ainsi voir les joueurs jouer aux mauvais postes. J'étais à 2 doigts de le faire et j'ai vu que tu l'avais déjà fait ---> pas une innovation
- J'ai voulu supprimer tous les communiqués des anciens sélectionneurs gratuitement, sans raison mais çà aussi, tu l'avais déjà fait ---> pas une innovation
- J'ai voulu virer tous les joueurs de l'équipe en cours de compet alors qu'on avait encore une carte à jouer sans raison et sans messages pour les proprios. J'étais vraiment prêt à cliquer et puis on m'a soufflé que tu l'avais déjà fait!!! ---> toujours pas d'innovation

Du coup, je me suis dit que j'allais gagner une compétition de seconde zone. Même çà, j'étais sûr que tu ne l'avais pas fait vu que tu n'as jamais rien gagné sur BB
Ouf, j'ai réussi à innover. Promis la saison prochaine, si je suis réélu, j'essaierai de faire mieux. Promis, juré craché!

Last edited by kevincecarter at 4/2/2014 4:30:45 PM

This Post:
11
253805.215 in reply to 253805.213
Date: 4/2/2014 4:32:55 PM
Overall Posts Rated:
169169
Tu m'avais pas manqué tiens ^^

Quoi que tu en dises gagner la consolante est un résultat satisfaisant, si tu veux critiquer les résultats d'une équipe nationale regarde plutôt nos U21 ;) la il y a de quoi critiquer la gestion et les résultats de l'équipe

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
253805.216 in reply to 253805.214
Date: 4/2/2014 4:43:31 PM
Overall Posts Rated:
467467
Mais pardonne-moi de découvrir la BLU, tactique contre laquelle j'étais fermement opposé avant de démarrer mon mandat et j'ai compris en cours de route qu'il était impossible d'envisager quoi que ce soit en équipe nationale sans utiliser cette tactique cheatée. Si toi tu en es un expert depuis des années et bien je te félicite. Moi je forme, j'ai l'habitude de faire respecter strictement la tactique. Après, BLU manquée ou pas, nous n'avions aucune chance de bien figurer au second tour et c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle que d'envisager le contraire. Pas de carte à jouer comme tu le sous-entends mais je vois que toi aussi tu es prêt à n'importe quel argument pour tenter de prendre le dessus sur ton contradicteur. De plus, je n'allais pas envoyer un message à des mecs qui m'avaient déçu toute la saison et que j'avais décidé de punir.

Quant aux communiqués, je rappellerais juste que c'est la suppression par un GM d'un communiqué, certes peut-être de mauvais goût, mais qui aurait peut-être mérité quelques retouches ou un mail de prévention en lieu et place d'une suppression directe comme si j'étais un gamin de 5 ans.

Je rappellerais également que tu as bénéficié de beaucoup de chance pour les deux derniers matchs de la consolante puisque tu as mis un buzzer-beater en demi et a profité de la blessure du scoreur belge en patient en finale.

This Post:
00
253805.217 in reply to 253805.215
Date: 4/2/2014 4:45:49 PM
Overall Posts Rated:
467467
C'est satisfaisant, certes. De là à se gargariser de cette victoire comme si on avait gagné la coupe du monde, je trouve que ça manque un peu d'humilité. Qui plus est quand on bénéficie d'autant de chance sur les matchs couperets.

Advertisement