non ce qui me fait perdre c'est bien la blessure fallait suivre le match avant de parler nisco survolé le match la preuve il a 10 pt de plus que tout tes joueurs en jouant 12 mn de moins!!et comme tu te déclare hyper favori depuis le début de la semaine c'est toi qui a jouez play off saison en plus a domicile!!Et j'ai jamais dit que je gagnerait en jouant en normal alors arrête de dire que des trucs complètements faux sa sert a rien.Tu veux pas avouait que tu avait une équipe plus faible et qu etu gagne grâce a un coup de chance sur une blessure tant mieux pour toi!Enfin tu va pas faire long feu en d3!!Et le seul match que j'ai jouez vraiment pour gagné contre toi tu le gagne juste parce que ta de la chance que j'ai eu un blessé alors je suis habitué a rien du tout vu que je m'en foutait de perde en saison.La preuve juste en regardant mes compos ou la façon dont j'ai jouez en tranquille par contre toi qui te dit super favori avec ta vieille équipe ta jouez tout les matchs avec ton équipe type et toujours en normal ou couperet c'est bizarre pour un gars qui dit qui va gagné largement.Et sans parler du pigeon que tu as trouvé pour vendre ton joueur a 800000 euro juste avant les play off alors qui vaut même pas 300000 qui ta permis d'acheter plusieurs joueurs!!sa aussi pour voir que tu te disait largement au dessus depuis le début de saison je vois pas pourquoi tu t'es renforcé pour les play off!!!
mdr tous ce que tu raconte c'est que des conneries.
Enfin bref sa sert a rien de parlé avec des gars comme toi.allez forum terminé je reviendrait plus dessus sa sert a rien
Sérieux, j'ai jamais vu un aussi mauvais perdant que toi Dieudo.. C'est toujours pareil à chaque fois avec toi et au final tu finis toujours par dire que le forum, c'est terminé pour toi (Cf message
(244055.172)). Franchement, apprends à accepter la défaite, ce n'est qu'un jeu). Et puis de toi à moi, si c'est pour critiquer BB et dire que c'est de la merde ou que les développeurs sont incompétents (d'ailleurs, tu pourrais faire mieux ?), pourquoi tu y joues encore ?