BuzzerBeater Forums

France - III.11 > PO / PD Saison 12

PO / PD Saison 12

Set priority
Show messages by
This Post:
00
146596.21 in reply to 146596.20
Date: 6/19/2010 3:26:17 PM
Overall Posts Rated:
2626
Le moteur de jeu est vraiment très très étrange....
J'ai flippé tout le match et en fin, ça tombe de partout et c'est assez illogique.
C'est à mon avantage alors je suis forcément souriant ce soir mais bon...

Je tiens juste à souligner un truc important : dans cette DIII, tout le monde est super réglo et joue le jeu à fond. Pas une seule demande de pics mutuelle, pas un seul match arrangé... C'est pas partout alors je voulais le dire !

Je donne un exemple : Wez aurait pu me dire : "on joue en pics tous les deux comme ça, la conf 1 a plus de chance". Et bien cela n'a pas été le cas et c'est tout à l'image de la DIII.11 (en DII.2 c'était pas le cas et dans d'autres confs non plus !!!).

Maintenant il me reste un pivot monstrueux à affronter....

This Post:
00
146596.22 in reply to 146596.21
Date: 6/20/2010 5:41:38 AM
Overall Posts Rated:
22
Bonne chance aux deux équipes pour monter en D.II, et que le meilleur gagne ;)

This Post:
00
146596.23 in reply to 146596.22
Date: 6/20/2010 5:55:24 AM
Overall Posts Rated:
1010
Pour la fin du match entre wezegaga et soleilboyz peut être que l'expérience des joueurs est à prendre en compte pour le money time. Malheureusement impossible de voir les caractéristiques de l'extérieur et donc un comparatif.

Entendre qu'il y a magouille entre joueurs et pire sur des matchs importants comme des finales de conférences c'est assez moyen comme mentalité. Heureusement que la France fait une bonne coupe du monde...
Il ne me reste plus rien, MONDE DE MERDE^^.

z

This Post:
00
146596.24 in reply to 146596.23
Date: 6/20/2010 6:10:41 AM
Overall Posts Rated:
2626
Les magouilles à ce jeu existent et pourrissent certaines équipes mais ça n'existe pas en DIII.11 et c'est cool !

Le jeu est sain ici bas et c'est tant mieux !

Concernant l'expérience des joueurs ça doit jouer énormément et je vous donne une seule de mes stats :

Martins est décisif et plante tout à la fin et il est proéminent en expérience ! Comme si le bonhomme prenait tout en main pour gagner à lui tout seul (38 points quand même alors que ce n'est pas trop dans ses habitudes ) !!!

This Post:
00
146596.25 in reply to 146596.24
Date: 6/20/2010 9:56:20 AM
Overall Posts Rated:
33
Les magouilles à ce jeu existent et pourrissent certaines équipes mais ça n'existe pas en DIII.11 et c'est cool !

Le jeu est sain ici bas et c'est tant mieux !

Concernant l'expérience des joueurs ça doit jouer énormément et je vous donne une seule de mes stats :

Martins est décisif et plante tout à la fin et il est proéminent en expérience ! Comme si le bonhomme prenait tout en main pour gagner à lui tout seul (38 points quand même alors que ce n'est pas trop dans ses habitudes ) !!!

Face à un respectable xp ...

Je sais pas ... c'est comme ton pivot, je l'ai bouffé en 1 contre 1 à chaque affrontement alors qu'il a un salaire énorme ... ya des trucs que j'explique pas. Mais LE truc que je comprends pas, c'est pourquoi en étant en LI avec un meneur avec plein de passe, celui-ci (qui est nul au shoot ... ce sera pour la saison prochaine) se met à prendre tous les tickets et à les rater !

Hier mon arrière a attendu son 11e shoot pour rentrer le 1er (et qui finit à 1/15), mon meneur en était à 5/11 pour finir à 7/22 ... et inversement l'arrière de SoleilBoyz qui a tout raté avant de TOUT mettre (3e quart, il en est à 5/18 etil se met à enchaîner 5 paniers pour 12 pts et il faut une prière du milieu de terrain pour égaliser alors que j'étais à +8 avec 2 LF pour moi quelques minutes plus tôt ... o_O', je ne parle même pas du dernier quart où de toute façon mes joueurs n'ont pas marqué ...).

Sinon, s'il y avait une chose à refaire de mon côté (je ne parle pas de la défense en 3-2 car je ne l'ai pas faite volontairement de peur de ne pas avoir un rebond et de me faire enfoncer par le néerlandais bien que je me doutais très fortement de l'orientation de l'attaque de serial), c'est le fait de ne pas avoir laissé les joueurs sur le terrain en cas de foul trouble ... car d'un côté l'AS de serial est à 3 fautes après même pas 1 minute en 2e quart et ne sort pas alors que mon pivot (qui à ce moment prend absolument TOUS les rebonds, c'en était indécent) sort 3 minutes plus tard pour 3 fautes pour ne rerentrer qu'après 3 minutes dans le 3e quart et je crois que j'aurais pu maintenir plus de pression en prenant le risque de le laisser sur le terrain (bien que mon AF ait bien pris le relais pendant son absence, mon pivot remplaçant a quand même souffert ...).

Et sinon, pour regarder devant, je dirais que la Finale s'annonce bien plus serrée qu'imaginée et là, je trouve que les boulets ont fait un pari audacieux mais très bien vu ... Et puis les tactiques dans les confrontations au meilleur des 3 matches, c'est toujours quelque chose de génial dans ce jeu (surtout avec une tite MAJ des formes entre temps ! ^^ ). Bonne chance à tous les 2 et faites-nous vivre une belle Finale ! ;-)

This Post:
00
146596.26 in reply to 146596.25
Date: 6/20/2010 5:41:23 PM
Overall Posts Rated:
2626
Je sais ce que c'est un jeune meneur sans shoot ! lol

J'ai la chance de pouvoir laisser mes joueurs en cas de fautes car tous mes postes sont doublés ou presque....

Le moteur de jeu est vraiment très étrange et même s'il a été avec moi sur ce match je sais que c'est rageant puisque c'est lui qui m'a fait perdre en barrages de DII pour descendre....

En ce qui concerne la finale, de petits arrangements sont à faire et je vais tout faire pour que le beau jeu soit en place !!!

Bonne route Wez !!!

This Post:
00
146596.27 in reply to 146596.26
Date: 6/21/2010 1:45:15 PM
Overall Posts Rated:
00
Grosse déception de la part de Wez je reviens et il a perdu contre céréale^^ sa veut dire qu'il sera encore la pour me pété les cacahuète la saison prochaine lol

Bonne chance au finaliste et allé sérial écrase la conf2!!!

This Post:
00
146596.28 in reply to 146596.27
Date: 6/22/2010 3:43:37 PM
Overall Posts Rated:
33
Intéressante tactique des boulets qui font une croix sur le 1er match pour prendre un gros avantage d'enthousiasme pour espérer arracher les 2 matches suivants ... Cela s'annonce malgré tout très compliqué avec l'arrière des SoleilBoys qui refait des siennes et une défense extérieure côté boulets qui semble un peu juste face à serial.

À noter la sélection d'un 2e meneur de 20 ans dans la ligue, avec le suisse de serial. On a de beaux petits arrières en conf' 1 ! :-)

This Post:
00
146596.29 in reply to 146596.28
Date: 6/22/2010 3:51:28 PM
Overall Posts Rated:
2626
Oui enfin une sélection éclair quand même !!! Mais je sais ce que je dois bosser pour la suite des événements....

En tout cas les Boulets m'ont joué un drôle de tour et ça s'annonce plus chaud que je ne le pensais (et pourtant je suis dur genre pessimiste !!!).

This Post:
00
146596.30 in reply to 146596.29
Date: 6/23/2010 4:29:03 AM
Overall Posts Rated:
1010
J'ai hate de voir le salaire l'année prochaine de "Richard Amiot (13379880) " chez les furieux, lui un U21 alors que "Olivier Laidet (10777575)" chez moi a été refoulé.
J'imagine qu'il a dût bien évolué depuis son salaire de base en début de saison mais mon mein aussi ^^.

Sinon, la tactique des Wash.boulets ne me supprend pas, avec 3 matchs de plus que les Soleilzboyz joué "tranquille" ca va être serré jusqu'à dimanche^^.

z

This Post:
00
146596.31 in reply to 146596.30
Date: 6/23/2010 4:43:22 AM
Overall Posts Rated:
33
J'ai hate de voir le salaire l'année prochaine de "Richard Amiot (13379880) " chez les furieux, lui un U21 alors que "Olivier Laidet (10777575)" chez moi a été refoulé.
J'imagine qu'il a dût bien évolué depuis son salaire de base en début de saison mais mon mein aussi ^^.

Nan le coach U20 français en profite pour scouter les gros potentiels. En aucun cas un 18 ans (même 19 la saison prochaine) ne peut espérer être titulaire dans une équipe comme celle de la France ;-)

Sinon ton Laidet a quand même un salaire assez bas pour un pivot quand tu vois la gueule des brutasses qu'il y a en sélection ...

À noter le départ à venir du scoreur n°1 cette saison de la division, Jude Schweitzer.

Et sinon, serial, ton gusse est toujours en sélection et devrait du coup y être toute la saison prochaine, non ?

Advertisement