Je peut difficilement être partout en même temps.
En cette période estivale, de vacances qui plus est, je fais malgrès tout de mon mieux pour mettre les outils en place rapidement.
J'ai du faire le nécessaire pour consulter, et mettre à jour la base de donnée de l'ODP pour faire une première séléction pour rentrer dans la compétition.
J'ai commencé la création du site web pour que le col vert ait un outil à sa disposition, ludique qui plus est, pour communiquer.
J'ai briefer popi sur nos besoins en matières d'analyses stratégiques.
J'ai du récuperer les droits du forums staff edf, vous les ai communiqués , et fait en sorte que les accès vous soit donnnés.
Et pour finir, depuis hier, vous avez accès aux stats de joueurs de la base de données.
(Du gérer l'organisation de l'IRL, et discuter avec les BB de la nomination d'un nouveau GM.)
A coté de cela, je fait également la communications des rencontres.
Pour info, je travail en coopération avec les gens déja en place, ca prend du temps d'avoir des retours et de tout mettre en lancement.
Ya pas le feu, d'autant plus qu'avec les scouts le travail doit se faire sur le long terme, on est pas a 15 jours près surtout au vue des équipes que nous affrontons.
Après si tu me trouves trop long, je m'en excuse mais c'est la période de l'année qui veut ça et je veut bien comprendre ta décision si elle est ferme.