BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: Jeff85

This Post:
11
169018.25 in reply to 169018.22
Date: 1/12/2011 6:00:21 AM
Overall Posts Rated:
4141
Narcisse t'es le premier a dire que c'est un jeu et bingo tu rentres dans le jeu de Pig...

Ca va faire deux élections avec "tir à balles réelles". Super pour développer la communauté.

Vous me gonflez.

J'avais déjà averti certains que je voulais me présenter après avoir été arrêté dans mon élan par "Xynthia" alors que j'avais dis que je ferai deux mandats.

Vu le départ du débat je vous laisse vous tuer entre vous... Je vais rester dans l'ombre a l'ODP qui manque de bras pour les inté d'ailleurs donc si certains ont de l'énergie à revendre en critiquant, passez nous en un peu pour réussir à garder la communauté Française de BB dans le haut du gratin mondial.

Sur ce à dans 1 semaine quand vos chamailleries seront terminées.

From: Mirouf
This Post:
00
169018.26 in reply to 169018.23
Date: 1/12/2011 6:00:33 AM
Overall Posts Rated:
8383
@Tous les candidats

Avez vous d'ors et déjà une idée des joueurs que vous allez sélectionner ?

From: Narcisse

This Post:
00
169018.27 in reply to 169018.21
Date: 1/12/2011 6:02:07 AM
Overall Posts Rated:
280280
Le double pics n'est pas interdit dans les règles, celui de posséder deux équipes en est une.
C'est aussi pour ça que tu en est a ta énième équipe..

Pour la communication, je n'ai jamais prétendu avoir été un bon communiquant sur ce mandat.
De quelle manière pense tu qu'il faille communiquer toi, candidat ?

Et nous n'avons effectivement pas gagné, le chilien était meilleur mais je ne pense pas que nous ayons à rougir de cette défaite, ni meme de notre 3e place mondiale.

J'en viendrais même à souhaiter ton éléction pour que tu nous montres l'étendu de tes talents. Mais ca serait prendre le risque de voir une équipe nationale gérer par un bot dans les semaines à venir..

Message deleted
Message deleted
From: xJeff85x

This Post:
22
169018.30 in reply to 169018.26
Date: 1/12/2011 6:06:46 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
@Tous les candidats

Avez vous d'ors et déjà une idée des joueurs que vous allez sélectionner ?

Une petite question en passant...

Tout les candidats ont ils l'accès a la bases de données de l'ODP et aux joueurs de l'EDF durant les élections ?

Car sinon c'est juste une questions à Narcisse et pas aux autres candidats qui ne peuvent avoir accès aux compétences des joueurs ;o)

SQFD

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Message deleted
Advertisement