BuzzerBeater Forums

BB Senegal > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
209100.21 in reply to 209100.20
Date: 2/8/2012 2:31:37 PM
Maccabi Sharp Tel Aviv!
Ligat Ha'al
Overall Posts Rated:
530530
I dont know if I want to be coach of a big national team but I know it's easier to start a relatively small Nationl team with no expectations and be successful there than a big National team.
Anyway, I know my motivation to succeed is very big and I will make all efforts to make this happen.

From: Tzachi
This Post:
00
209100.23 in reply to 209100.22
Date: 2/8/2012 3:24:05 PM
Maccabi Sharp Tel Aviv!
Ligat Ha'al
Overall Posts Rated:
530530
I dont agree with you.
if the game is seems impossible so why not go for the agreement "take it easy" and try to take this game with patient for
example?
I think that you all the time striking line for you that you know French but with knowledge of French language you dont too successful you almost never speaks about your training methods.

By the way I forgot to mention that I like agreements "take it easy" I believe it can to contribute a lot to the national team.

This Post:
00
209100.26 in reply to 209100.25
Date: 2/9/2012 3:45:35 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
1. I like doing my stuff with small countries and Senegal is quite small
2. No experience, just well known throughout Aussie forums
3. I only know English and a bit of Italian

You like small countries and you speak englisk... Why not Hong-Kong, Scotland or Barbados ? Do you think your the best choice for Senegalese ?

This Post:
00
209100.27 in reply to 209100.22
Date: 2/9/2012 4:02:48 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203

Tout ça c'est bien mais ça reste vague.

Comment comptes-tu impliquer les managers sénégalais dans la vie des NTs ?

Comment comptes-tu favoriser l'entrainement à long terme des meilleurs profils ?

Quels objectifs réalisables et pas forcément sportifs te fixes-tu durant ce mandat si tu étais élu ?

This Post:
00
209100.28 in reply to 209100.27
Date: 2/9/2012 5:04:45 AM
Overall Posts Rated:
13351335
Tout d'abord je pense qu'il faudrait contacter tout les managers sénégalais, afin de connaitre leurs attentes et savoir si ceux que l'on propose les satisfait.

Ensuite pour les impliquer dans le monde des NTs, je pense que la création d'un forum vivant (présentation du match, de l'équipe adverse, débrief), sérieux avec un peu d'humour autour de l'équipe nationale permettra de rendre l'équipe plus attractive.

Ensuite concernant les meilleurs profils, je pense qu'il faut, pour pas que le salaire n'augmente trop, favoriser les caractéristiques secondaires (tout cela est encore un travail de communication mutuelle).

Je conçois, cela dit, que l'arrivée d'un nouveau manager alors que fayediombo réalise un très bon boulot, puisse bloquer. Et je sais très bien, qu'il faudra avoir connaissance de plusieurs choses afin d'arriver à un résultat potable, car meme si c'est une petite nation, les objectifs sont aussi important qu'une grande (comme atteindre le second tour en Coupe d'Afrique).

This Post:
00
209100.29 in reply to 209100.28
Date: 2/9/2012 5:30:08 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Ce matin, tu n'apparais pas dans les prétendants sur la page des élections. Du coup, je pensais que tu avais renoncé à ta candidature. C'est pour ça que j'avais posé ma question uniquement à Busterkeaton.

A OJ Mayo et Busterkeaton, une question toute simple :

Pourquoi toi et pas lui ? Comptez-vous travailler avec une équipe ou en solo ? Que ferez-vous si vous n'étiez pas élu ?

Advertisement