Travaillant modestement dans la communication, je m'étonne tout de même de vos orientations que je qualifierai ici de tout bonnement étranges.
- vous souhaitez de l'ironie et vous amuser par rapport à votre comm' : les posts ne sont qu'une succession de trips divers et variés sur des noms de managers dont personnellement je ne connais l'existence. Si cela avait pu s'arreter là soit ; de là à délirer sur le nom d'un joueur de HongKong ou l'éval d'un Canadien qui par ailleurs nous plante une bonne ardoise ... on dirait qu'il n'y a qu'un pas ! Le format de trophées avait à mon sens un bien meilleur impact sur les personnes suivant la Team U21.
- vous souhaitez des chroniques variées : vos posts ne font que tourner autour des mêmes rangaines, la difficulté du rôle de sélectionneur, les choix de sélection de tel ou tel joueur tout en resassant sans cesse le passé ... Votre objectif est-il de vous faire plaindre ? N'avez-vous pas choisi votre place pour autant ?
- vous souhaitez fédérer un maximum de manager : simple question - pourquoi créer un blog externe à BB alors que ces chroniques auraient très largement eu leur place dans des topics sur ce même site ? Je vous rappellerai simplement que plus de 130 managers ne sont pas satisfaits à ce jour de vos rôles (sélectionneur, staff). Ce n'est donc pas en vous "externalisant" que vous remonterez la pente ...
- vous dites respecter vos adversaires : en travaillant avec un peu plus de recul et de sympathie, votre bilan pourrait inspirer un peu d'empathie. Le dernier commentaire ci-dessus sur le nom d'un manager préjugeant par ailleurs d'un mix entre un accro à la coke et une star du porno (alors que cela n'a peut-etre tout simplement rien à voir) m'insite peut-être à conforter ma position. Soit, nous sommes dans un jeu. Ici, vous n'apsirez qu'à un rôle d'enfants pourris et gatés jouant avec l'avis (et les nerfs) de personnes qui vous ont pourtant ... accorder leur confiance !
- vous souhaitez que nous pétions un coup : une fois de plus, un peu de courtoisie serait la bienvenue. A prendre les gens de haut, on finit par redescendre très bas soit même ...
Sur ce ...
" In Tartiflette we trust "