BuzzerBeater Forums

BB France > Modération

Modération

Set priority
Show messages by
This Post:
00
246343.21 in reply to 246343.15
Date: 8/15/2013 4:06:52 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Moi j'ai une question pour toi.

Penses-tu être impartial ? Mesuré ? N'as-tu jamais cédé à la tentation de punir plus sévèrement quelqu'un par rapport à ce qu'il est et pas ce qu'il a commis ?

Je pense être impartial et mesuré. Par contre, j'ai déjà puni plus sévèrement que ce que la faute aurait pu occasionner, mais pour des raisons de récidives. Ce qui en soit est la marche à suivre par les GMs en cas de récidives.

Le soucis n'est pas quand tu es trop sévère mais quand tu ne l'es pas assez et que tu me fait mollement des excuses juste après.

Je peux de mémoire citer les cas de Narcisse, Tuck et AJ, des joueurs qui sont toujours la malgré leurs tricheries, insultes et autres harcèlements.

Je ne crois pas une seule seconde en ton impartialité et n'y croirais jamais.

This Post:
00
246343.22 in reply to 246343.21
Date: 8/15/2013 4:33:58 AM
Overall Posts Rated:
440440
Si tu as des preuves de triche concernant Narcisse, Tuck et AJ sur leurs équipes, merci de les remonter via l'interface dédiée.
C'est marrant, on dirait que tu es au courant de beaucoup plus de choses que nous, les GM, à chaque fois que tu parles.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
246343.27 in reply to 246343.25
Date: 8/15/2013 5:31:49 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Ne parle pas trop de Desproges parce que niveau misogynie, c'était quelque chose (très souvent ironiquement et très bien écrit, mais quand même!)
Sinon celui qui a vraiment dit ça, il n'était pas que misogyne... Mais pour "relancer le débat" c'est vrai que c'est un bon choix! :)
Sinon la modération, je la trouve parfois un peu laxiste dans le sens où ça ne prévient pas personnelles quand les gens s'approchent du plus que borderline. Après, ils n'ont pas que ça a foutre et pour éduquer certains dentre nous, c'est largement trop tard! Et n'oublions pas que dans modération, il n
'y a pas médiation ni calmation des ardeurs! Donc on ne se plaint pas, on se fait effacer ses messages/bannir des forums et on prend sur soi!
Sinon j'ai proposé des filtres pour ne pas voir les messages de certaines personnes sur le forum, ça pourrait éviter pas mal de débats sans queue ni tête! (mais ça serait moins drôle au fond!)

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Advertisement