1 - entrainer un nombre important (10, 20, plus ?) de personnes à participer sur ce fofo, augmenter l’intérêt autour de l'EDF, ma petite gloriole personnelle, faire des rencontres virtuelles (je suis dans le Sud Est et/mais ma femme est jalouse). Après pour le reste, je ne me suis pas posé la question, le bénévolat est un état d'esprit que je n'avais plus jusqu'à il y a un mois (secrétaire d'un club de tarot depuis) et j'ai envie de retrouver les sensations de mon court passé d'éducateur sportif.
2 - j'ai un lourd passif, je me suis accroché avec plusieurs personnes, j'ai du coup été banni un mois même si je râle encore après cette décision... mon projet remonte à cette époque là car un GM m'a conseillé de m'investir autrement. Je le remercierai perpétuellement, après la finalisation s'est faite il y a 10 jours, les personnes ont demandé à voir, philou m'a indiqué qu'il se présentait, d'autres sont déjà sur des NT A ou U21, certains sont en phase d'abandon par manque de flamme, kevince m'a dit oui en support...
J'ai même renvoyé un mp aux personnes démarchées pour leur signifier mon abandon.
Kevince et toi m'avez remotivé, le mp de philou m'a aussi reboosté donc je me lance avec un projet, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tous les candidats.
3 - j'ai pas tout compris dans ta question mais je vais répondre un peu sur mon fonctionnement et sur mon caractère...
si je suis élu, c'est moi qui appuie sur le bouton donc les critiques doivent m'être adressées. Les décisions seront prises de manière collégiale mais je ne veux pas que mon staff soit attaqué. Si nous ne sommes pas d'accord entre nous, je prendrai l'opinion de tous, après, si je suis trop directif,la personne du staff pourra partir si elle le souhaite. La discussion sur le BO de Phoenix en est la meilleure preuve, discussions entre le staff, divergences semble-t'il, et bien c'est phoenix qui a appuyé sur le bouton et non son staff...
mon caractère, je travaille à le polir, à 41 ans je commence à avoir un peu de bouteilles (Lagavulin pour être précis), je n'aime pas que l'on me critique, cela me vexe 10 minutes et ensuite je passe à autre chose. De par mon boulot, je suis obligé d'être comme ca, cinglant, moqueur,tête de cochon (paix à son âme) mais honnête surtout.
Désolé pour les réponses à côté de la plaque de cuisson et pour le pavé de boeuf (la viande BLEUE)