Pourquoi ne pas autoriser une auto-bid par saison pour les non-supporters ? Cela éliminera l'argument de l'avantage injuste, non ?
Hors traders, je doute que la majorité fasse plus d'un recrutement par saison :p
Tu trouveras un paquet de gens pour te répondre qu'ils ne sont pas (day)traders et font plus de recrutement que ça. Sans parler qu'effectivement, y'a pas mal de gens qui font plus d'un recrutement par saison sans que ce soit du trading. J'ai recruté 3 jeunes en début de saison, quelques incas et je ne suis même pas dans une saison compétitive.
Il faut considérer uniquement les joueurs que l'on ne veut pas rater. Les incas ne rentrent pas dans cette considération. Et la majorité des enchères non plus. Ce sont des cas particuliers à des horaires chiants.
Perso je vois 2 cas :
- Le supporter qui lancera l'auto bid sur quelques joueurs par saison en espérant faire une affaire (c'est pas gagné ^^)
- Le non-supporter qui aimerait sans doute avoir cette option pour le joueur qu'il aimerait ne pas rater. Car non, contrairement à ce que tu dis précédemment, on ne s'est pas tous levé à des heures impossibles pour enchérir ! :p
Tous les autres cas ne me semblent pas valables. Mais ce n'est que mon opinion ...