BuzzerBeater Forums

BB France > Enchère automatique (sondage officiel)

Enchère automatique (sondage officiel)

Set priority
Show messages by
From: Raout

This Post:
00
265028.21 in reply to 265028.20
Date: 11/18/2014 11:46:48 AM
Overall Posts Rated:
4242
Pour moi, c'est un avantage.

Une question : Est-ce que l'autobid peut aller au-dela de ce qu'on a en caisse, si au moment de la fin d'enchere on a effectivement assez d'argent ? Je fais reference au fait de toucher une recette qui permet d'aller plus loin sur l'enchere.
La, on serait sur un avantage clair (meme si minime).

Sinon, je pense qu'un "montant max" n'est pas exact, c'est plus une fenetre. Combien de fois avons-nous perdu une enchere pour 20k alors qu'on aurait pu faire cet effort pour 40-60-80k, etc. ?

From: LalKi

This Post:
33
265028.22 in reply to 265028.20
Date: 11/18/2014 11:53:47 AM
Overall Posts Rated:
169169
j'suis plutôt pour l'autobid, car même quand je mets un réveil à 4h du mat pour un joueur je balance mon téléphone dans le mur quand il sonne... du coup cette fonction me ferait faire un paquet d'économie mais IRL

Last edited by LalKi at 11/18/2014 11:54:07 AM

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: _Az_

This Post:
00
265028.24 in reply to 265028.23
Date: 11/18/2014 1:09:23 PM
Overall Posts Rated:
342342
Pourquoi ne pas autoriser une auto-bid par saison pour les non-supporters ? Cela éliminera l'argument de l'avantage injuste, non ?

Hors traders, je doute que la majorité fasse plus d'un recrutement par saison :p

From: _Az_

This Post:
00
265028.27 in reply to 265028.26
Date: 11/18/2014 5:34:34 PM
Overall Posts Rated:
342342
Pourquoi ne pas autoriser une auto-bid par saison pour les non-supporters ? Cela éliminera l'argument de l'avantage injuste, non ?

Hors traders, je doute que la majorité fasse plus d'un recrutement par saison :p

Tu trouveras un paquet de gens pour te répondre qu'ils ne sont pas (day)traders et font plus de recrutement que ça. Sans parler qu'effectivement, y'a pas mal de gens qui font plus d'un recrutement par saison sans que ce soit du trading. J'ai recruté 3 jeunes en début de saison, quelques incas et je ne suis même pas dans une saison compétitive.

Il faut considérer uniquement les joueurs que l'on ne veut pas rater. Les incas ne rentrent pas dans cette considération. Et la majorité des enchères non plus. Ce sont des cas particuliers à des horaires chiants.
Perso je vois 2 cas :
- Le supporter qui lancera l'auto bid sur quelques joueurs par saison en espérant faire une affaire (c'est pas gagné ^^)
- Le non-supporter qui aimerait sans doute avoir cette option pour le joueur qu'il aimerait ne pas rater. Car non, contrairement à ce que tu dis précédemment, on ne s'est pas tous levé à des heures impossibles pour enchérir ! :p

Tous les autres cas ne me semblent pas valables. Mais ce n'est que mon opinion ...

This Post:
33
265028.28 in reply to 265028.27
Date: 11/24/2014 4:59:38 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Bon, vu la tournure de ton post, je me suis permis de mettre un ballon .

Pour une réponse valide, je ne répondrai qu'au mois de Janvier looool

Plus sérieusement, je pense que c'est un gros avantage d'utiliser cette option. Les enchères à 3h du mat ben soit t'es motivé pour avoir le joueur et tu te réveilles soit non (c'est comme le changement de tactique suite à la mise à jour des blessures ou autres au dernier moment).
Et puis, 3h du mat, c'est quoi ?
Pour un jeune c'est quand il rentre de boite
Pour un moins jeune, c'est quand il sort se rafraichir avant d'entamer sa seconde soirée
Pour un encore moins jeune, c'est quand il vient juste de revenir au lit après avoir été consoler son gamin qui vient de faire un cauchemar
Pour un encore encore moins jeune, c'est quand il se réveille pour la 3ème fois de la nuit ...