BuzzerBeater Forums

France - IV.22 > La tuile ..

La tuile ..

Set priority
Show messages by
This Post:
00
265459.21 in reply to 265459.20
Date: 1/19/2015 1:08:30 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Je me suis dis qu'avec le retour, une dernière place , j'allais pouvoir investir dans la draft, et avec un peu de bol avoir 2 joueurs potables, peut-être avec un gars qui ferait le boulot sur le banc... Même pas un ..

Last edited by Beaumont at 1/25/2015 10:15:36 AM

This Post:
00
265459.22 in reply to 265459.21
Date: 1/24/2015 8:26:57 AM
Overall Posts Rated:
55
Et les joueurs sino-landais? Il y pense Boris aux joueurs sino-landais?

This Post:
11
265459.23 in reply to 265459.22
Date: 1/25/2015 5:13:46 AM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
" Ici Mike Rot en direct de la fontaine aux trois couilles où notre équipe de basket préférée vient de jouer son premier match de la nouvelle saison, et malheureusement une défaite. Avec nous, le président de retour d'incarcération..
- Incarcération ? J'ai pas eu d'accident de voiture pourtant.. J'ai plus mon permis , donc la bagnole..
- Je voulais dire de prison
- De voyage plutôt
- De voyage en prison..
- Toujours aussi foui...
- Bonjour, je me présente, Jean - André Pahunron
- Monsieur .. ?
- C'est le président, secrétaire, balayeur du comité de contrôle financier
- Ah Ah, le président est un sacré chambreur à défaut de savoir compter. Je viens bénévolement apporter mon modeste conseil sur la gestion financière du club, pour ne pas renouveler les erreurs du passé et construire dans la longévité..
- Un chieur quoi, vl'à le club somnifère ..
- Euh... Que de nouvelles têtes cette année dans notre modeste club ! Mais cher président, quelle ne fut pas la surprise des spectateurs de ne pas voir l'équipe une, ou au moins deux contre l'USTD, après l'annonce condescende de leur président à la veille de nous affronter ?
- Mouais, j'aurais bien voulu leur mettre profond à ces prétentieux de l'Union Sectaire des Têtes de Noeuds...
- Ben on aurait aimé voir ça ! Surtout qu'il ne sont pas venus avec leur 5 majeur, et qu'au bout de quelques secondes, dans la pure tradition du basket local, nous leur avons « niqué » un joueur !!
- Ouais.. J'y suis pour rien, demandez à monsieur serré du poignon..
- Ah ah, quel langage fleuri de notre président, qui sent bon le langage local après la digestion.. Soyons réaliste, la dernière place est pour nous. On ne pourra y échapper, donc on va essayer de capitaliser quelques tours en coupe, et préparer une saison en ligue V en vue du titre et de la remontée directe. Donc on a mis l'équipe 3..
- Voir la 5 .. quand on aligne 2 arrières à l'intérieur, autant mettre un panneau «  free points » dans la raquette...
- Vraiment M Pahunron ? Où est passé l'esprit combattant de notre belle épique ? Cette cohorte de joueurs légendaires, combattants, tant redoutés en coupe en saison 13, et cette défaite incompréhensible avec que toutes les statistiques nous donnaient gagnant ?
- Alors le gominé, on t'écoute toi et ta logique de maison de retraite..
- Ah ah.. Cette logique là à amener les anciens dirigeants, dont notre président faisait peut-être parti.., à un long voyage touristique où on interdit les appareils photo..
- Pov type.
- Ah, ah , il a vraiement un problème le bouseux..
- Messieurs, messieurs, on se calme. Il est l'heure de rendre l'antenne. Ici Mike Rot, en direct de notre club de basket local, où décidément, le spectacle n'est toujours pas sur le terrain.. »

« Tiens tu vois roger, je t'avais dit : la ménagerie au complet, une vraie équipe de bras cassés ! On est pas prêt de gagner un match,,, ».

Last edited by Beaumont at 1/25/2015 5:14:48 AM

This Post:
00
265459.24 in reply to 265459.23
Date: 3/21/2015 1:58:49 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
" Ici Mike Rot en direct de la fontaine aux trois couilles où notre équipe de basket préférée n'en finit plus de nous étonner.
- Ils ont des gros boulons, vive les plus bon, ils ont des c..
- Jarheum, arheum
- ,,, en béton
- Da da
- Mais ne serait-ce pas l'ensemble de l'exécutif de notre club préféré que nous avons là ?
- André Pahunron pour vous servir
- Ouaip, faut le dire vite..
- André poutine poignon da
- Ah Ah, que de grands blagueurs notre président et notre manager général, comme quoi la gestion des courants d'air ça enrhume..
- Messieurs, messieurs modérez votre... enthousiasme, et parlons un peu de cette grande aventure ; Monsieur Pahunron, vous nous pronostiquiez une descente directe en fin de saison et au 2/3 de celle -cin nous jouons la quatrième place qualificative pour les play-off. Que c'est'il donc passé ?
- Ben c'est très simple : se tripoter avec des chiffres derrière un bureau c'est pas jouer au basket-ball !!
- Ha ha, le monde vu avec les yeux simplistes d'un président, comment c'est facile.. Non, je pense que le recrutement de notre manager mais néanmoins ami Boris a été très judicieux, notre entraineur a également sortit des compositions dont il a l'habitude ( ce n'est pas pour rien qu'il a fait la pige qu'on lui connaît en NBA).
- Da comme comptable efféminée, joueurs boris pas taffioles !
- Ha, que cette belle entente fait bon à voir. Et alors, pour le match de ce soir , qui sent bon les play off du bon vieux , surtotu contre l'USTD, qui s'était ouvertement moqué de nous !
- «  On va les ni..
- arhmem
- ..quer, on va les ni
- du calme du calme
- Da , on va les niker
- L'USTD est une grosse équipe, sous estimée ; leur effectif dépasse le notre, donc l’entraîneur, sur mes conseils éclairés, a mis une équipe bis ce soir, pour assurer le maintien avec la venue de notre ennemi juré mardi prochain la limousine
- Vous voulez dire que vous ne jouer pas le match de ce soir ??
- Mais c'est pas possible..
- Da ..
- Notre projet s'inscrit dans le long terme, en faisant monter cette génération et ainsi contester la suprématie établie par les 4 premières équipe de cette poule. Assurons un maintien vis à vis de deux équipes, qui , rappelons – le, ne sont qu'à une victoire !
- Mais c'est pas possible..
- Bon, boris retourner Russie, au moins hommes là -bas
- Euh, bon c'est sur cette note optimiste qui sent la déclaration de guerre, que je préfère rendre l'antenne.. »

« - Mais n'importe quoi, vous vous voulez tuer les spectateurs ou quoi ??
- Oh vous le primate, ça va, retournez dans l'armoire à récompenses et laissez les adultes faire leur travail
- Mais tu vas pet.., ».

This Post:
00
265459.25 in reply to 265459.24
Date: 10/10/2015 12:01:51 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
" Ici Mike rot en direct de la fontaine aux trois couilles de Vouzioux les trois clochers.
Avec moi ce soir notre président
- Bonjour
- Monsieur Pahunron
- Heureux de vous retrouver
- Et notre ami Boris qui, malgré ces menaces, n'est pas rentré dans son pays
- Da, Russie pas sûre en ce moment
- Euh oui, oui. Parlons de cette saison qui s'achève avec il faut le dire une stratégie
plutôt payante avec un maintien quasi assuré si nous ne flanchons pas
contre l'équipe nouvellement arrivée dans notre poule.
- Ouais, 4 matchs qu'on s'emmer.. sec à rien avoir à jouer.
- Ah ah , notre sympathique président et ses désirs de grandeur.. Dites
président, elle ferme tôt l'ANPE locale .. Et ce séjour à MAc Do
- Tu vas voir salle lop..
- Messieurs, messieurs, du calme le public nous écoute, et les 37 abonnés
de notre chaîne intenret nous regarde
- Da, saison pour ours en hibernation : divisions avec équipe tigres bleus
et lapinouski rouges. Faciles écraser lapinouski mais nous jamais battu
équipe tigre
- Pour une fois je partage l'analyse de notre ami boris, fort pertinente
pour un aussi petit cerveau
- Merci madame gestionnaire
- De rien mon grand Boris..
- Si on vous gêne..
- Mais bon, il faut reconnaître que la carte jeunes avec tout ces petits mâles
en short à fait juter leur fruits..
- PArdon ??
- Euh, porter leur fruits : notre classe biberon pour sa première année à l'intérieur
du cercle tiens les matchs . Nous avons mêem le beau Fabien suivi par l'ODP
- Ah.. Il y a juste besoin d l'inscrire !!
- Et nous l'avons fait nous, c'est pas comme certains avec l'Urssaf à une autre époque
- Une époque de mecs , normal qu'on vous est pas vu
- C'est clair que pour 5 secondes de lumières et puis 15 ans de néant, on vous verra
plus que moi cher président .. Ca s'appelle l'efficacité !
- Messieurs, messieurs, aller on s'accroche histoire de finir l'interview. Il y a un recrutement
cette semaine mais pas du côté du terrain ..
- Un chypriote, il manquait plus que ça : y parle pas notre langue et vient s'occuper des
relations publiques .. On lui a promi un repas par semaine , et le lendemain il était dans
le gymnase..
- Notre cher président fait toujours plaisir à voir dans ses grands élans affectifs et sa
tradition d'accueil des plus démuni. Car oui, à la fontaine au trois couilles on bourre
la fatalité et nous aussi on se farcit nos migrants pour les faire pénétré notre cercle et
- Euh, on va s'arrête là ..
- DA, faut aller voir fille brésilienne président gestionnaire, ca urgent
- Ici Mik Rot qui va s'échapper une nouvelle fois du bal des gens pires et retourner
voir la vraie civilisation"

" Non mais t'as u Roger... Avec ce troupeau de tâches on se demande comment on est
encore en D4 .."

Last edited by Beaumont at 10/10/2015 12:02:53 PM

This Post:
00
265459.26 in reply to 265459.25
Date: 10/10/2015 12:16:51 PM
Overall Posts Rated:
55
Ahah ça faisait longtemps :D

This Post:
00
265459.27 in reply to 265459.26
Date: 3/25/2017 3:28:55 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
" Et oui, après de longue saisons d'absence, la télé renaît à la fontaine aux 3 couilles, où, il faut le dire, l'équipe de notre bien aimé club, ne fait plus rire du tout !

Avec nous, M Pahunron

- Bonsoir monsieur le journaliste lâcheur

- Notre président ..

- C'est pas moi... Euh, pardon, bon soir ..

- Et un nouveau membre du staff, plutôt une nouvelle membre, Mme Kalasbib

- Bonsoir Mr Rot

- Mais, dites moi, où est donc notre ami Boris Enkulatof, le magicien russe du recrutement qui nous a maintenu dans une division au combien difficile pendant les première années ?

- Boris a été appelé par un candidat à la présidence de la république qui a reconnu ses qualités, et il gère notamment ses costumes

- Ces costumes... Ok, on a compris..

This Post:
00
265459.28 in reply to 265459.27
Date: 3/25/2017 7:37:51 PM
Overall Posts Rated:
1515
l'émission annuelle...si je comprends bien ;)

This Post:
11
265459.29 in reply to 265459.28
Date: 10/22/2018 10:41:11 AM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
" Eh oui, après le titre cantonale de notre armoire à glace "Jeannine la douce" dans la catégorie triperie, et la magnifique montée en DIV.27 de notre équipe de football, il y a eu un autre évènement sportif qui a porté haut le nom de notre commune de Vouzioux-les-trois clochers : la montée ( enfin) de l'équipe de Basket Locale. Après une longue négociation, notre reporter Mick Rot a daigner y retourner pour un interview "

"off Chez les primates oui !

" Bonjour, ici Mick Rot qui vous accompagne avec une immense consternation à la salle de Basket de la fontaine des Trois couilles pour la montée, il faut le dire maitrisée, de notre équipe de basket locale..

- Ouais, tu parles maitrisée dans une div de lopettes..

- Et vous aurez tous reconnus chers téléspectateurs notre toujours aussi impoli et primitif président, qui manifestement est de plus en plus en dehors, ou nous devrions dire " de retour de voyage".

- MAis il me cherche ultre brite ..

- Mais non, mais non président, il est comme vous, il a rien fait ..

- Et donc M Pashunron toujours aux commandes

- Malheureusement ... Le Lexomil Fc dirigé par mamie solle...

- NE prêter aucune attention à l'humeur de notre gros niais...pardon, bien aimé président : c'est bientôt l'heure de retourner .. en voyage pour la nuit.

- Bon, bon, on vous avait quitter il y a quand même assez longtemps ..

- Mouais..

- C'est pas faux, dommage..

- ... pour nous consacrer à des choses plus évoluées comme le magnifique concours de tracteurs fleuris de Simon Lechemeau, ou la foire à la pipe de Johnny Granbouche....

- Qui est formidablllllllllllllllllllllleee comment chaque année : Johnny, quel homme !

- Et voilà, Mamie remet ça..

- ....., mais c'est avec joie que nous retrouvons un club qui c'est structuré, comprenant 8 joueurs issus du centre de formation, donc 3 en passe de rejoindre les U21, ou du moins suivis par les sélectionneurs...

- En espérant qu'cette bande de girouettes va nous en prendre un pour une fois !

- JE partage un peu l'avis du président car nous avons lourdement investit pour mettre nos jeunes dans les meilleures conditions de réussite avec l'embauche d'un second entraîneur spécifique.

- ......., club qui cette saison va monter au bilan : 22 victoire et 0 défaites sur la saisons régulière, avec malheureusement une défaite en final de div contre l'équipe de l'Atlantique..

- Ouais, on privilégie toujours les équipes qui descendent, c'est bien connu !

- MAis notre valeureux adversaires, de haut de ces grands costauds à l'intérieur et don son expérience en DIII, a gagné à la régulière chez nous, ne vous en déplaise cher président..

- MAis elle est de quel côté elle ?

- MAis derrière vous bien entendu ...

- .....Cette saison restera donc celle du sacre pour cette jeune équipe à qui ont souhaite une rapide adaptation à l'échelon supérieur. Ici Mick Rot, à vous les studios"

* Bah, vous ne faites pas d'interview ?
* Pourquoi ? Vous avez vu une personne avec un vrai cerveau pour répondre à des questions ?

Last edited by Beaumont at 10/22/2018 10:50:33 AM