Salut JuMax,
Beaucoup de questions et des pistes de réflexion pour moi. Merci
Le chiffre de 30 était en référence à ce qui est écrit dans les effectifs, un max de 30 joueurs. Si tu me dis que c'est 18 alors ce sera 18.
Concernant le scouting adverse, je suis assez détaché de ça. Sur les 18,19 et 20 ans, prendre le meilleur ou les 2 meilleurs envoie un petit signal, c'est toujours mieux que rien du tout.
Niveau minimum : All Star.
L'endurance est un critère important, bien évidemment un joueur essentiel avec une endurance atroce ne sera pas écarté mais à valeur équivalente, il ne sera pas privilégié et serait sûrement en rotation sur 2 postes.
La différence entre le 8/22 et 13/22 est le positionnement de Newman 1m96 en poste 4 et non plus en poste 3. J'ai pu ajouter un shooteur de + et ça fonctionne mieux. Avec 2 finales (perdues) c'est plutôt satisfaisant, surtout qu'il y avait plus équipé que moi niveau finance et que je n'avais pas l'avantage de terrain. Ensuite il ne mesure que 196 cm c'est un peu dommage... Mais à 203 cm il serait sûrement ailleurs.
Pour les défaites avec moins de 100 pts marqués, j'ai envie de croire que le basket est un sport d'adresse et qu'il y a des jours avec et des jours sans. Les grosses défenses extérieures sont celles que je redoute le plus, aussi bien dans le jeu que IRL.. Les pivots meilleurs défenseurs au basket, c'est une légende pour moi =)
Last edited by De Montebourg toi même ! at 7/1/2021 2:43:56 PM