Mais je trouve Qu'il n'y ait que 2, 3 personnes à s'être exprimer c'est dommage mais ça reflète assez bien ce qui s'est passé tout au long de son mandat, c'est à dire que l'EdF n'intéresse qu'une poignée de managers. Jabby a le mérite d'avoir fait ce qu'il fallait pour créer l'événement autour des matchs de l'EdF, mais malheureusement il n'a pas trouvé l'écho souhaité. En tout cas ça a trop peu parlé tactique à mon goût.
C'est justement ce que j'évoque.
Après je trouve ta comparaison avec le mandat de Santo maladroite. ce que l'on demande à un sélectionneur en premier lieu c'est de faire le mieux possible avec son effectif, et pour l'instant Santo se débrouille pas mal. La communication c'est juste une secondaire pour un sélectionneur ;)
Je ne comparais pas les actions menées par santo et jabby, je comparais juste la réactivité de la communauté entre les deux. Du coté de santo, on a des réactions visibles à chacun de ses topics (regarde les derniers). Du coté de Jabby, comme tu le disais, le silence est assourdissant.
C'est là que je me faisais la réflexion, d'un coté on engueule santo pour sa communication faiblarde, et c'est vers lui que se retourne l'intérêt, à l'inverse de jabby.
Je trouve ça dommage, et je l'ai exprimé sur son message "d'adieux", car là encore, peu de réaction en 24h, alors que la veille santo attirait la foule avec son topic du match contre les Pays Bas. Pour moi, c'est pas juste.