Bonjour à tous ! ;)
La 9ème édition de la ligue du poulet touche à sa fin, la demi-finale aura lieu cette semaine, et la finale la semaine prochaine.
Je commence donc dès maintenant à préparer la prochaine édition qui sera la dixième ! (je m'y prend pas mal à l'avance, ne vous faite pas avoir ! :))
Donc la 10ème édition démarrera le Vendredi 31 Janvier 2014, pour le format, c'est un match contre chaque équipe sur terrain neutre, et phase finale à suivre ! Pour les phases finale je met toujours un maximum de participants. Il n'y a pas de niveau vraiment défini, on accepte tous le monde, mais disons que le niveau est globalement DIII/DII ! Le nombre de participants sera en fonction des demandes que j'aurais. Pour le moment il y a déjà 8 candidats, qui sont :
1 - Zenono (Yardbirds) - III.12
2 - TonyLux (T-Vampires) - II.3
3 - Perpete (Forty Two) - II.2
4 - tomastador (meuh-lait) - III.6
5 - Taloch (UAI Team) - II.1
6 - LA-malogique37 (Arbitra Gones) - III.8
7 - lenovo7as (Huskies) - III.10
8 - Larry.Bird (Cavachauffer) - II.4
9 - Casualito (Entente La Croixille) - III.1
10 - Manu5494(Valentins Team) - III.4
11 - Captain Gouloute Jim John Caffey (Rennes CGJJC) - III.3
12 - jeff44 (usja78) - III.7
Nous pouvons monter jusqu'à 16 participants si nous sommes suffisamment, donc n'hésitez pas à me contacter. Pour rappel, le 31 Janvier, c'est à peu près dans 3 semaines, ce qui nous laisse un peu de temps. M'enfin, plus vite j'aurais bouclé les inscription, mieux se sera ! ;)
Alors si vous êtes libre à ce moment là, n'hésitez plus, rejoignez nous ! (Enfin contactez moi quoi ! ;))
Last edited by Zenono at 1/15/2014 5:17:43 PM