@Chti : Je ne demande qu'à voir ça =)! Parceque pour l'instant avec mon effectif à deux balles, je trouve que je m'en sort bien ^^! 4e, toujours en coupe, même la saison dernière je suis pas allez si loin en coupe.
@Loran : Le DMI est directement lié au salaire, par exemple, la DMI d'un joueur qui est compétent en forme est égale à 100 x le salaire (ou 10 x, je sais plus), grosso modo ;). Après le salaire rentre aussi dans l'éval, et c'est normal en soit, un joueur avec un plus gros salaire aura de meilleur skills et donc un meilleur jeux, et la performance rentre en compte également, dans une mesure trop mince à mon avis d'ailleurs.
Après pour les pourcentages de réussite, disont que c'est difficile de comparer deux saisons pour un joueur, il se peut que la confrontation ne soit pas du tout la même d'une saison à une autre. Par exemple, cette année en AR j'ai plus Canedo, et du coup, les AR adverse pourront s'amuser plus facilement contre moi, ce qui aura pour impacte de monter leur performance par rapport à la saison dernière. Tu vois le truc?