Il me semblait cohérent d'attendre le jour de Pâques pour débriefer la journée noeuf.
Ettore Steffan enchaîne les grosses performances, responsabilisé depuis le départ de certains cadres de la Slam Nation partis faire 6 fautes et gagner des trophées ailleurs, le caméléon italien a une bonne tête de MVP. Meilleur passeur, deuxième marqueur et dans le top 20 des rebondeurs, Russel Westeffan est en train d'imposer sa poigne de fer (sans le gant de velours) à la proA.
Confronté à il fenomeno, le Pacer Grégory Soleil a fait pleuvoir les tirs (46 !) pour 33 points mais il a vite été éclipsé par le MVP en puissance qui lui a donné une leçon d'efficacité (34 points en 18 tirs).
Le GM des Spartans vient d'obtenir un début de piste concernant la forme déplorable de certains de ses joueurs (pas Sarrazin je vous rassure, la fierté de la nation est irréprochable). En effet, des carte de membre du Vénusia Club de la Grande Motte ont été découvertes dans les sacs de plusieurs joueurs.
Les joueurs de Tenakha, habitués à lire la Bible avant chaque match n'en demandaient pas tant et en ont profité pour obtenir une victoire aisée contre un adversaire fatigué, le pasteur Gigon montrant la voie à ses ouailles.
Ci après, le BB mail que m'a envoyé Raout le patron de Sodocrotte afin que les faits soient rétablis : "Pour mon match, je tiens à rétablir la vérité, avant le match, Juming des Flashs m'a contacté en disant qu'il lâcherait le match, que je pouvais faire tourner et que je n'avais pas besoin de faire de pam. Il avait d'ailleurs annoncé sur le forum le 12/04 à 10h42 qu'il avait décidé de perdre tous ses matchs d'interconférence sauf contre le 8eme et Souriciergris (le seul gars bien de la ProA, j'aurai du me méfier).
Au vu du résultat, je me rends compte de la duplicité de cet individu que je tenais en très haute estime (NDLR : n'exagère pas Raoul). Je comprends mieux comment il est parvenu à grimper en proA."
Désolé Raout, si je l'appelle le GM corrompu ce n'est pas pour rien...
On reparle de basket pour le match entre les Dunkers et les Zarathoustars. Barnés a été immense avec ses 39 points et 13 rebonds mais trop esseulé face à un collectif bien huilé avec RER en locomotive à 12/17 aux tirs et 29 points.
Dans le choc des titans entre BHG et ESPornichet, Goupille a prouvé une fois encore qu'il savait se transcender lors des grands rendez vous, demandez aux italiens ce qu'ils en pensent. Goupille en mode super sayen et à coups de kaméhaméhas et de genkidamas a dévasté la raquette adverse en compilant 27 points, 26 rebonds, 7 passes, 2 interceptions et 2 contres. Bref le genre de stats qu'on peut obtenir contre un Bot (mais pas contre Thomas Dream quand même) au premier tour de coupe sauf que là il avait du 100K+ en face. Le problème pour Kevince c'est que le reste de l'équipe notamment "Bulma" Dumanon et "Oolong" Milijas ont eux été paralysés par l'enjeu de ce grand rendez-vous.
Quand la poussière est retombée, les troupes de jerome ont certes gagné, mais ils ne savent toujours pas comment ils ont fait pour résister à une tel déchaînement (it's over 9000!).
Une fois n'est pas coutume les titulaires d'un club, the problemists cette fois ont refusé de se déplacer jusqu'à la boucherie (prétextant être tous végétariens pour éviter l'amende le la ligue) venir jouer contre Mega et sa Megateam, affectueusement surnommé Judasteam par ses adversaires. 4 joueurs au delà de 20 points pour la team Judas. Pour une autre équipe je rédigerai 4 ou 5 paragraphes à leur gloire, mais là le cœur n'y est pas. On t'aime Maes, tu nous manques (28 points hier).
Last edited by Souriciergris at 4/16/2017 11:57:28 AM