Présentation des U21. (1ère partie)
Johann Perez : Déjà vu en U21 (10 sélections), il évolue dans le championnat ukrainien en seconde division chez les Rapid Hamsters. Doit prendre son envol cette saison et driver l'équipe jusqu'au championnat du monde.
Mickaël Lavault : Limougeaud et jeune protégé du druide Mbaps, il évolue en championnat Utopie. Blessé aujourd'hui, il ratera le match contre l'Iran. Vu à son avantage contre la Chine (20 pts), cet arrière de poche va plaire aux supporters par sa capacité à scorer. Membre du nothing but net, il aime shooter en étant contester. De ce fait, n'aime pas trop les LF.
Joseph Froger : membre de la Southern Normandy State piloté par piedcarre en Ligue IV.39, il est quasi la copie collé de Lavault.
Simon Gadenne : Drafté par le Clan des Raleurs, il évolue en Italie à Mens-Sana en division IV depuis toujours. Joueur individualiste, à l'aise balle en main, il sait créer son propre shoot. Bien qu'imparfait, il est défensivement à niveau, a donc été privilégié.
Pierre Bats : lui aussi est un copié collé de Gadenne. Comme ce dernier, il évolue en Italie en division IV après des passages du côté de Oberthur Ducks et Atlantique Titans. Ce petit pitbull ressemble à Pat Beverley et a donc tapé dans l'oeil du Rocket De Montebourg. Pas timide, n'hésitera pas à shooter quand il sera ouvert.
Last edited by De Montebourg toi même ! at 10/9/2021 8:44:49 AM