BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - S55 - Débats

Elections Nationales - S55 - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
311753.212 in reply to 311753.211
Date: 10/10/2021 3:41:39 AM
Overall Posts Rated:
6969
Vous pensez que Vincent collet donne des directives d'entrainement aux différents coachs NBA?

Je ne pense pas, il prend le joueur pour ses qualités, pour ce qu'on fait les coachs formateurs.

La parole aux clubs !!! Slogan FFT mais qui peut s'appliquer à ce jeu.

From: BK

This Post:
00
311753.213 in reply to 311753.211
Date: 10/10/2021 3:57:00 AM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080

@Tous les candidats

Pouvez-vous développer un peu sur l'aspect communication autour de l'EdF? Je sais que c'est difficile de révolutionner la chose, du classique avec un ton approprié peut être très bien, d'ailleurs, mais avez-vous des idées particulières?

Je ne vois pas trop comment révolutionner la chose. Je pense qu'il faut rester dans le classique.

From: mbaps

To: BK
This Post:
00
311753.214 in reply to 311753.213
Date: 10/10/2021 4:13:59 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
tu peux développer ? les autres candidats aussi ?

This Post:
55
311753.215 in reply to 311753.211
Date: 10/10/2021 4:15:14 AM
Overall Posts Rated:
5050
Sur la partie communication publique je reconnais des lacunes à ma candidature. Après je pense que la communication la plus importante est celle qui a lieu au sein de son staff, et avec les différents managers. C’est ca qui fait la différence.
Ensuite les victoires ont tendance à permettre de créer un nouvel élan/souffle et attirer d’avantage de monde. C’est un travail au long cours.

La complexité de la communication sur les forums réside dans le fait que l’on ne peut sans doute pas tout dire. Nos forums sont lus par nos adversaires, et en dire trop sur la stratégie en place peut entraîner un risque important de mise en échec de ladite stratégie.
J’aime être plutot transparent avec les gens, expliquer convaincre mais cela me semble incompatible avec l’utilisation d’un forum public…

J’ai deux idées dont je n’ai pas encore vraiment parlé avec mon staff (qui s’étoffe encore, merci à Sessegnon_87) donc je profite de ta question pour lancer le sujet, peut être que vos réactions nous aiderons dans la réfléxion.

- créer une fédération : gros avantage, nous contrôlons qui lit nos messages, et de ce fait nous pouvons être bien plus transparent avec la communauté. Expliquer certains choix de joueur à un instant, ou le pourquoi nous utilisons de manière très fréquente une tactique, plutot qu’une autre…
Le gros bémol est qu’il faut être supporter. Pour tempérer ce bémol, je me dis qu’une petite vingtaine de managers sont intervenus sur le sujet des élections et que beaucoup d’eux sont des passionnés de l’EDF et souvent déjà supporter. L’écrasante majorité des managers francais ne regarde pas ces sujets et/ou ne s’y intéresse pas, donc ce n’est pas un si grand handicap.
- la deuxième idée concerne les forums publics et consiste à laisser un membre de la communauté faire un résumé du match chaque semaine. Le ton serait absolument libre, et cela serait sur la base du volontariat. Le fait de n’avoir qu’un ou 2 ( je ne pense pas que les candidats se bousculent) résumés à faire permettrait d’apporter quelques choses de très différents et cela pourrait plaire et divertir un grand nombre de managers.
J’ai vu des messages de XJeffX en Gif qui étaient certes très moqueurs mais que j’ai trouvé très drôles. Je lis des résumés d’un manager qui a un personnage et une chaîne TV dédié depuis plusieurs saisons (Pastaga TV). Il y a de vrais talents de raconteurs au sein de la communauté, je pense que cela peut permettre à un plus grand nombre de les connaître et également permettre d’éviter l’ennui de subir le meme style chaque semaine pour dire des choses un peu trop sérieuses pour un jeu.

Si je suis élu je lancerai les appels à candidature dans mon message de début de saison, et nous verrons si l’idée attire les vocations. Je reste ouvert à tous managers qui voudraient proposer un jeu ou autre autour des EDF. L’important étant d’être en capacité de suivre son projet du début à la fin.

Un membre du staff m’a parlé d’un site ODPedffrance. Cela peut être une solution mais je souhaite vraiment en priorité rester dans l’environnement buzzerbeater donc ce n’est pas la solution retenue à ce stade.

Last edited by Bigshaq1 at 10/10/2021 4:36:02 AM

This Post:
00
311753.216 in reply to 311753.212
Date: 10/10/2021 4:23:30 AM
Overall Posts Rated:
5050
Vous pensez que Vincent collet donne des directives d'entrainement aux différents coachs NBA?

Je ne pense pas, il prend le joueur pour ses qualités, pour ce qu'on fait les coachs formateurs.

La parole aux clubs !!! Slogan FFT mais qui peut s'appliquer à ce jeu.

Tu as raison le dernier mot reviendra toujours au manager du joueur. Néanmoins le sélectionneur reste en mesure, notamment lorsque les joueurs sont encore en développement de conseiller et de proposer des choses au manager pour l’évolution de son joueur.
Charge au sélectionneur d’être convaincant et de trouver les arguments. Après tu as des demandes qui ne collent pas du tout avec l’orientation que tu souhaites donner à ton joueur. et là tu as le choix privilégié l’EDF à ton équipe (personnellement c’est ce que j’ai toujours fait à l’exception d’un joueur, mais je pense être minoritaire et cela est normal), ou privilégié ton équipe.
Je n’aurai aucun soucis avec le choix des managers, il est important qu’ils ne se sentent pas forcer.

This Post:
00
311753.218 in reply to 311753.217
Date: 10/10/2021 5:11:18 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
toi, tu es moins coincé du cul ? désolé, j'ai des images qui me viennent

From: BK

This Post:
00
311753.221 in reply to 311753.214
Date: 10/10/2021 6:12:18 AM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Je ne vois pas ce qu'il est possible de faire d'autre que des avant et après-matchs.

Ce n'est pas au sélectionneur de faire des concours de devinettes par exemple.

Evidemment, il y a la possibilité de rendre cela un peu plus fun, je pense par exemple à faire cela sous-forme de conférences de presse, avec questions/réponses des joueurs.

This Post:
22
311753.222 in reply to 311753.217
Date: 10/10/2021 6:14:10 AM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Propose nous quelque chose alors, il me semble que tu es candidat et que la question t'es donc adressée aussi

Advertisement