Je n'sais pas si roucoucou le manager de Taille Patron a eu un bol énorme ou si son équipe est un poil au dessus des autres, mais c'est hallucinant le nombre de victoire qu'il a remporter sur le fil cette saison (- de 11 pts) !! :)
J'ai inclu le match de ce soir, et j'ai regardé en speed, mais à - de 11 pts il a eu 7 matchs en championnat, et il en a gagné 6 sur 7 ! (Le seul qui a réussi à le battre sur une rencontre serré c'est Rom2006 (Talencieux) !! :)
Bref, ça lui fait du coup un très jolie bilan pour sa première saison en DIII, et je ne peux que le féliciter, mais c'est vrai que si la balance avait été moins clémente avec lui, son bilan aurait pû être totalement différent !! :)
Moi, j'appelle ça LE TALENT !!!^^ LOOOOL. ;-) :-P XD
Il y a deux saisons, j'avais fait une expédition rapide en ligue III.2, avec une 8ème place alors que mon bilan était, si mes souvenirs sont bons, de 9V et 13D !
Depuis, hormis deux ou trois éléments, j'avais gardé le même groupe pour remonter donc je pense que cela a joué pour mieux réussir cette saison...
Disons que j'ai eu un peu de chance sur certains matchs, mais j'ai aussi connu une déception de perdred 'un point alors que j'ai mené les 4/5 du match ! :-S
Mais globalement, j'ai pas de quoi me plaindre, ça c'est sûr ! :-))