Avant tout, je tiens à dire que je ne cautionne pas les choix d'AJ, que je n'ai pas voté pour lui et que j'ai passé 2 saisons sans vraiment m’intéresser aux U21 de fait. Mais y'a quand même des trucs qui passent mal.Bon bon bon... Comme d'habitude, fin de mandat et toujours les (la ?) même qui rapplique. Au lieu de venir remuer le couteau dans la plaie, va retourner ta veste comme à ton habitude et encenser Kevince pour son parcours au poil depuis le début de saison, en plus de la consolante de la saison passée.
Non, il fait partie des "oligarques" pour toi ? (j'avoue, tu m'as surpris, tu connais ce mot, et tu l'orthographies bien !)
Cela dit, c'est marrant à lire ça venant d'une personne censurant à tout va :
http://i.imgur.com/lVMrddz.pngPour revenir au sujet :
(non parce que si, comme d'hab, un GM décide de me censurer, qu'il laisse au moins la partie qui suit, svp...)
Alors, je vais fouiller les archives, chercher le discours de notre sélectionneur : (en intégralité ici :
(252179.5) )
PROJET CHAUDES FESSES
Si vous m'élisez pour le poste de sélectionneur U21, je promets de faire un mandat si ridicule, si médiocre, si mauvais, que le prochain sélectionneur aura la tâche honteusement facile. Mon rôle ? Je vais chauffer la place. D'où le nom de mon projet futur: Chaudes fesses. Sélections pots de vin, retour des extérieurs, scoreur placé en AF, CRUNCH dans tous les sens, pactes non respectés. Je vous promets l'enfer.
Bah, chapeau l'artiste.
Il l'a dit, il l'a fait, et encore, il a pas été au bout de ses idées puisqu'il a tenté de gagner quelques matchs, mais quand même, dans le fond, c'est le pire sélectionneur de l'histoire.
Et on s'en souviendra longtemps, je crois que c'était son souhait.
Point final, on passe à autre chose, merci pour lui.