Sympa l'ambiance! Chacun se souhaite des blessés, c'est magnifique à voir (c'est ironique évidemment)! C'est quand même plus valorisant de gagner contre une équipe au complet, qui plus est si tu as toi-même des blessés!!
Pour ce qui est des relégations: Angeciel et BestGrowers, c'est quasiment déjà réglé (surtout pour angeciel). Après, ça va dépendre du classement final et donc des matchs de relégation qui vont en découler.
Dans la seconde conférence, ça me parait compliqué pour Charleville de revenir sur Dunkers of DK: 2 victoires d'écart, donc ça voudrait dire remporter le match retour contre Dunkers et un autre match contre un des 5 premiers (à la condition que Dunkers perde contre cette même équipe). Le match le plus abordable serait contre mon équipe (mais sachant que Charleville est mon "rival", je vais pas lâcher le match ^^)!
Pronostic perso: 5ème PBS 30 (oui j'y crois lol), 6ème Dunkers of DK, 7ème Charleville, 8ème Angeciel
Dans la première conférence, ça me parait plus serré entre les albatros et Toronto. Sachant que le match retour est chez les albatros, je mettrais un ptite pièce sur les albatros. Mais bon, tout comme pour la 2nde conférence, de nouveaux blessés peuvent complètement changer la donne.
Pronostic perso: 5ème Coucougne, 6ème les albatros, 7ème Toronto, 8ème BestGrowers
Du coup, on aurait, pour les matchs de relégation:
Toronto Cavaliers - Dunkers of DK
Charleville basket club - les albatros
Pronostic perso: Dunkers et les albatros vainqueurs
Last edited by arness30 at 5/3/2013 12:55:30 PM