Mais pardonne-moi de découvrir la BLU, tactique contre laquelle j'étais fermement opposé avant de démarrer mon mandat et j'ai compris en cours de route qu'il était impossible d'envisager quoi que ce soit en équipe nationale sans utiliser cette tactique cheatée. Si toi tu en es un expert depuis des années et bien je te félicite. Moi je forme, j'ai l'habitude de faire respecter strictement la tactique. Après, BLU manquée ou pas, nous n'avions aucune chance de bien figurer au second tour et c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle que d'envisager le contraire. Pas de carte à jouer comme tu le sous-entends mais je vois que toi aussi tu es prêt à n'importe quel argument pour tenter de prendre le dessus sur ton contradicteur. De plus, je n'allais pas envoyer un message à des mecs qui m'avaient déçu toute la saison et que j'avais décidé de punir.
Quant aux communiqués, je rappellerais juste que c'est la suppression par un GM d'un communiqué, certes peut-être de mauvais goût, mais qui aurait peut-être mérité quelques retouches ou un mail de prévention en lieu et place d'une suppression directe comme si j'étais un gamin de 5 ans.
Je rappellerais également que tu as bénéficié de beaucoup de chance pour les deux derniers matchs de la consolante puisque tu as mis un buzzer-beater en demi et a profité de la blessure du scoreur belge en patient en finale.