Non mais franchement, il n'y a pas un vrai manager de ProA ou tout du moins un maitre tacticien pour diriger nos U21, raz le bol de voir des sélectionneurs élus par défaut avec des résultats pourrit et une communication sur d'autres supports que les forums BB et en plus tout aussi mauvaise.
Marre de voir des débats complétement nullissime sur des théories tactique que les managers qui en parlent n'arrivent même pas a mettre en place dans leurs équipes.
Mais ils sont ou les Tenakha, Azl, Kevin, Pat ou Canard pour ne citer qu'eux (désolé de vous mêler à tout ça), enfin les vrais tacticiens qui ne soufreraient d'aucune comparaison avec les candidats actuels ?
Tout cela augure de deux nouvelles saisons toutes moisies avec encore une fois de grosses désillusion pour notre équipe U21 et ce malgré nos jeunes qui arrivent (très bonne génération) mais gâcher une fois de plus par une bande d'incompétents notoire.
Mais est ce que vous vous rendez comptes de temps en temps que vous foutez à la poubelle la formation de dizaines de joueurs certainement promis à de meilleurs résultats internationaux en U21 mais sans aucune chance en A ? Si vous ne vouliez pas seulement être des petits chefs éphémère sans idées ni envergure ?
Et les ProA au lieu de "tanker", vous voulez pas un peu vous investir dans le jeu ?
Tiens, je suis cité donc je vais me permettre de répondre

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne me présente pas aux élections:
-tout d'abord, comme az l'a dit, j'ai déjà fait 4 saisons à la tête des U21 avec des résultats allant de mauvais à bons (enfin plutôt l'inverse si l'on veut être pointilleux) donc je pense qu'il est normal de laisser la place à d'autres managers.
-depuis quelques saisons, les élections sont une foire d'empoigne où certains candidats (pas difficile à trouver lesquels) préfèrent casser du sucre sur le dos des managers concurrents plutôt que de se mettre en avant en proposant des choses concrètes sans partir au clash. Du coup, se prendre la tête durant l'élection puis tout au long de l'élection si je suis élu, très peu pour moi.
-il y a également mon appartenance à l'ODP évidemment.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il faille forcément être en ProA pour être un bon sélectionneur même si çà aide, c'est indéniable. Lors de mon élection, j'étais en D2 et c'est durant ma première saison à la tête des U21 que je suis monté en ProA. Ca ne m'a pas empêché de finir vice champion d'Europe puis champion du monde (oui, je me jette des fleurs :p) et je pense qu'il y a de bons candidats qui peuvent faire de bonnes choses malgré leurs divisions.
Pour ce qui est du tanking en ProA, il y a un débat sur le topic ProA donc je ne dirais rien ici mais l'ambiance n'incitera personne là bas à venir se présenter ici. Même tenakha, le meilleur manager de l'histoire de BBFrance en prendrait plein la gueule ici.
Sur ce, bonne fin d'élections et bon courage au prochain sélectionneur.