Pour ma part, je forme soit sur M/AR ou AF/P. Jamais d'A.S ! (trop compliqué et ça limite le nombre de gars à former)
Pour ce qui est des entrainements, j'alterne souvent chaque semaine et parfois un joueur finit par obtenir 3 up d'un coup sans avoir progressé depuis 2-3 semaines de suite... Pour ce qui est des entrainements à poste unique pour progresser plus vite (déf extérieur pour M, passe pour M, shoot extérieur pour AR...) si je n'ai pas pris du tout de up, je laisse l'entrainement une 2ème semaine... et je varie en rotation.
Après, à la différence d'avant, j'essaie de recruter des potentiels > à franchise player maintenant afin d'avoir des joueurs qui progresseront plus longtemps ou mieux... et surtout, plus ton potentiel est fort, plus tu vendras ton joueur plus cher à la revente... Car j'ai déjà eu de bons joueurs à plus de 30k de salaire mais qui se revendait pas super gégé car potentiel de 7 donc transfert à faible retour d'investissement entre l'achat de base et son coût sur le marché.